Je poste et posterai mes petites aquarelle ici, ça permet de m'en souvenir et de voir l'évolution de mon niveau au cours du temps ( si évolution il y à
)
N'hésitez pas à critiquer salement c'est tout ce que ça mérite pour l'instant, même si perso j'aime bien c'est assez détendant

N'hésitez pas à critiquer salement c'est tout ce que ça mérite pour l'instant, même si perso j'aime bien c'est assez détendant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux faire une aquarelle de PuerAnus avec un slip plein de merde sur la tronche ?
Tu pourras utiliser la même couleur que le visage pour le caca
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Tu peux faire une aquarelle de PuerAnus avec un slip plein de merde sur la tronche ?
il y a un an
c'est tout mignon !
Hésite pas à utiliser un petit mouchoir/ éponge pour enlever les petites tâches qui pourraient subvenir suite à des gouttes qui tombent, ça s'efface vite sans altérer le dessin
Hésite pas à utiliser un petit mouchoir/ éponge pour enlever les petites tâches qui pourraient subvenir suite à des gouttes qui tombent, ça s'efface vite sans altérer le dessin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je débute seulement, je fais des trucs simples, mais l'aquarelle ça va et des dessins " technique" sans rien de vivant c'est dur de les loupé ( j'y arrive quand même
)
Merci faut que je poste les autres mais ma connexion pue la merde
Merci faut que je poste les autres mais ma connexion pue la merde
il y a un an
Bon ça fait 10 minutes que j'essaye de poster une seule photo, ça marche pas
Je posterai les autres demain soir quand je serai de retour chez moi
Je posterai les autres demain soir quand je serai de retour chez moi
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Tu peux faire une aquarelle de PuerAnus avec un slip plein de merde sur la tronche ?
J'essayerai, il aura l'honneur d'être mon premier visage / être vivant dessiné et peint
il y a un an
Popamantis
1 an
c'est tout mignon !
Merci
Quand je me suis aperçu des tâches c'était déjà sec, mai merci du conseil quand même
Quand je me suis aperçu des tâches c'était déjà sec, mai merci du conseil quand même
il y a un an
Merci
l'aquarelle ça se réactive à l'eau, si tu passes un pinceau un peu humide dessus tu peux facilement les enlever ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui justement j'ai la fibre chez moi mais pas là où je suis ce weekend, un enfer
L'impression d'avoir régressé de 10 ans
L'impression d'avoir régressé de 10 ans
il y a un an
l'aquarelle ça se réactive à l'eau, si tu passes un pinceau un peu humide dessus tu peux facilement les enlever ;)
Ptn encore une astuce de plus, j'essayerai peut être après j'ai peut d'empirer la tâche plus qu'autre chose
il y a un an
il y a un an
Bouclador
1 an
Débuter est normal, continue si ça te plaît, osef des critiques non constructives
Ça me dérange pas d'avoir des critiques, si je supporterait pas ça je posterai pas
il y a un an
Un enfer pour mettre des photos sur ce site du démon, j'ai du tout transféré sur PC et même là ca marche pas

il y a un an
246
Sur ce sujet0