InscriptionConnexion
Puissance brute légèrement supérieure à la PS4 (Tflops nvidia n'ont rien à avoir avec AMD, les chiffres absolus ne sont pas un bon indicateur)

Mais DLSS 3.5
Donc en gros la puissance réelle est intermédiaire entre PS4 et PS5

Ok

On ajoute à ça
Tout le catalogue Switch
+
Licences Nintendo !!! (Metroid, Zelda, etc)
+
Les tiers porteront leurs jeux gen PS4 sur la Switch 2, comme pour la 1
+
Ils porteront leurs jeux de la gen actuelle. Les seules critiques seront : "on a déjà fini le jeu, olol on dirait des graphismes PS4"
+
Souris incorporée => accès aux jeux type Starcraft, Civilization, Overwatch, League of Legends, etc

Bref yaura tout ce qui sortira jusqu'à la PS6

Et ensuite, les tiers sortiront les jeux PS6 en low sur Switch 2, dans des versions intermédiaires PS4-5

Moi ça me plaît

J'achète
il est temps d'arrêter de mentir tout le monde s'en osef des specs de nintenshit, c'est juste leurs jeux qui sont intéressants
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
Puissance brute légèrement supérieure à la PS4 (Tflops nvidia n'ont rien à avoir avec AMD, les chiffres absolus ne sont pas un bon indicateur)

Mais DLSS 3.5
Donc en gros la puissance réelle est intermédiaire entre PS4 et PS5

Ok

On ajoute à ça
Tout le catalogue Switch
+
Licences Nintendo !!! (Metroid, Zelda, etc)
+
Les tiers porteront leurs jeux gen PS4 sur la Switch 2, comme pour la 1
+
Ils porteront leurs jeux de la gen actuelle. Les seules critiques seront : "on a déjà fini le jeu, olol on dirait des graphismes PS4"
+
Souris incorporée => accès aux jeux type Starcraft, Civilization, Overwatch, League of Legends, etc

Bref yaura tout ce qui sortira jusqu'à la PS6

Et ensuite, les tiers sortiront les jeux PS6 en low sur Switch 2, dans des versions intermédiaires PS4-5

Moi ça me plaît

J'achète
La dernière console qui dechire tout chez Nintendo.... ( je parle de consoles de salons ) C'était la GameCube.....
:risibo:
apres c'est devenue de la merde....
:etchebest_savoir:
il y a 7 mois
Nintendo c'est comme la NASA, ca coûte un bras et ils perdent toujours la techno. Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 7 mois