Créer un compteSe connecter
On verra
:OSS_funny3:

Le terrain est bien visible et puis même si je me tromperait dans une commune recensée à 115 habitants ça doit pas être bien difficile de te mettre la main dessus et dans la gueule pauvre merde
il y a des moyens bien plus simple pour le suicide
:lapinmalinlecture:

tu es prévenu il n'y aura aucun avertissement vu que tu viens de me menacer si je te vois sur mon terrain
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
La révolution française à tué l'Europe
Regarde pas
il y a 2 ans
il y a des moyens bien plus simple pour le suicide

tu es prévenu il n'y aura aucun avertissement vu que tu viens de me menacer si je te vois sur mon terrain
Tant que tu restes planqué sur ta déchetterie ça va, c'est dehors que tu devrais te méfier

Je ne vais pas continuer de surenchérir, les pédales parlent les zoms agissent
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Tant que tu restes planqué sur ta déchetterie ça va, c'est dehors que tu devrais te méfier

Je ne vais pas continuer de surenchérir, les pédales parlent les zoms agissent
je n'ai en aucun cas à me mefier de dehors il se passera la même chose que sur mon terrain si tu m’agresses

mais bon si ça t'amuse de croire queje sais pas que tu bluff fais comme tu veux mais viens plus me parler le suceur de shleux
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Tu as des preuves de ce que tu avances?

Suus Among Us
il y a 2 ans
Tu as des preuves de ce que tu avances?

Suus Among Us
il y a 2 ans
Plus je me renseigne sur l'histoire des différentes civilisations européennes, plus je me rends compte à quel point, l'Allemagne a toujours été notre ennemie.
Les allemands sont idiots, court-termistes, en plus d'être d'immenses dégénérés. C'est ce que j'ai retenu de mes recherches.
Il n'y a qu'à voir l'état actuel de leur pays pour s'en rendre compte.

À plus Suus Among Us
Tu as oublié "intrinsèquement dominateurs et conformistes au possible"
il y a 2 ans
Tu as oublié "intrinsèquement dominateurs et conformistes au possible"
Aussi.

Suus Among Us
il y a 2 ans