InscriptionConnexion
Moicano vs Islam ça va être quelque chose
:JesusPyj:
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un an
Bordel heureusement que BSD a perdu il se serait fait tuer contre islam
:zahi:
il y a un an
AYAAA réel
il y a un an
C'est un concours de circonstances qui amènent Moicano au title shot, ça ne serait pas forcément arrivé si BSD gagnait
:Hautain:
il y a un an
C'est un concours de circonstances qui amènent Moicano au title shot, ça ne serait pas forcément arrivé si BSD gagnait
ça aurait été symbolique, le mec qui s'appelle ISLAM qui démolit Benoit Saint Denis
:jesus:
il y a un an
Pareille , mais je sens que moicano va nous choquer , sur les papiers ca semble impossible mais j'ai la vision

Parcobte je vois je vois merab lemporter sur umar
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Pareille , mais je sens que moicano va nous choquer , sur les papiers ca semble impossible mais j'ai la vision

Parcobte je vois je vois merab lemporter sur umar
Umar va le pazifier

En revanche je vois aussi Moicano ne pas faire une prestation degueulasse mais il va perdre quand même
il y a un an
Bsd a un bon sol mais islam c'est l'élite du grapp / lutte ..

Quand on vois comment moicano a placer son triangle contre bsd ..

J'ai même rarement vu ça en combat un triangle en monté sur un mec
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
ça aurait été symbolique, le mec qui s'appelle ISLAM qui démolit Benoit Saint Denis
:jesus:
Makachev n'a jamais démoli personne, il ne fait que des combats chiants qui finissent en decision ou par soumission après que son adversaire s'endorme d'ennui
il y a un an
La tête d'islam à la pesée

Donnez un sandwich à cet homme
il y a un an
Bsd a un bon sol mais islam c'est l'élite du grapp / lutte ..

Quand on vois comment moicano a placer son triangle contre bsd ..

J'ai même rarement vu ça en combat un triangle en monté sur un mec
BSD un bon sol ? Sérieusement ?
:Selecaoo:
il y a un an
Umar va le pazifier

En revanche je vois aussi Moicano ne pas faire une prestation degueulasse mais il va perdre quand même
Les combats de dernière minutes c'est souvent un piège
il y a un an
Je vais faire ufc 11 pour regarder nuit blanche
:CS_Bagarre:
il y a un an
Les combats de dernière minutes c'est souvent un piège
C'est pour cette seule raison que je donne une chance infime à Moicano de nous surprendre
il y a un an
BSD un bon sol ? Sérieusement ?
:Selecaoo:
Oui , re regarde le combat contre miranda ceintures noir de jjb c'est pas dégueulasse , il passe les transition très facilement , contre poirier et frevola il a fait le strict minimum et moicano a u un excellent gameplan au sol , le triangle en monté j'ai rarement vu ça..

C'est son striking qui laisse a désiré
il y a un an
Makachev n'a jamais démoli personne, il ne fait que des combats chiants qui finissent en decision ou par soumission après que son adversaire s'endorme d'ennui
ben c'est un lutteur, oui c'est chiant mais il gagne tout le temps cet enfoiré comme khabib avant lui
:salam2:
il y a un an
Oui , re regarde le combat contre miranda ceintures noir de jjb c'est pas dégueulasse , il passe les transition très facilement , contre poirier et frevola il a fait le strict minimum et moicano a u un excellent gameplan au sol , le triangle en monté j'ai rarement vu ça..

C'est son striking qui laisse a désiré
C'était pas miranda c'était un autre brésilien j'ai plus le nom mais c'était un gros prospect

Et c'est grâce a sa lutte que bsd a réussi a se hisser dans le top 15
il y a un an
C'est pour cette seule raison que je donne une chance infime à Moicano de nous surprendre
C'est juste dommage pour tsarukyan , c'était une belle carte a la base , 0arcontre je comprends pas le choix de dana White de mettre moicano islam
:risi_celestin:
il y a un an
Moicano vs Islam ça va être quelque chose
:JesusPyj:
Regarde le replay non ?
:ight:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an