Ce sujet a été résolu
MichaelMann
1 an
Bordel heureusement que BSD a perdu il se serait fait tuer contre islam
il y a un an
MichaelMann
1 an
C'est un concours de circonstances qui amènent Moicano au title shot, ça ne serait pas forcément arrivé si BSD gagnait
il y a un an
C'est un concours de circonstances qui amènent Moicano au title shot, ça ne serait pas forcément arrivé si BSD gagnait
ça aurait été symbolique, le mec qui s'appelle ISLAM qui démolit Benoit Saint Denis
il y a un an
Pareille , mais je sens que moicano va nous choquer , sur les papiers ca semble impossible mais j'ai la vision
Parcobte je vois je vois merab lemporter sur umar
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Pareille , mais je sens que moicano va nous choquer , sur les papiers ca semble impossible mais j'ai la vision
Umar va le pazifier 
En revanche je vois aussi Moicano ne pas faire une prestation degueulasse mais il va perdre quand même

En revanche je vois aussi Moicano ne pas faire une prestation degueulasse mais il va perdre quand même

il y a un an
MichaelMann
1 an
Bsd a un bon sol mais islam c'est l'élite du grapp / lutte ..
Quand on vois comment moicano a placer son triangle contre bsd ..
J'ai même rarement vu ça en combat un triangle en monté sur un mec
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
ça aurait été symbolique, le mec qui s'appelle ISLAM qui démolit Benoit Saint Denis
Makachev n'a jamais démoli personne, il ne fait que des combats chiants qui finissent en decision ou par soumission après que son adversaire s'endorme d'ennui
il y a un an
Bsd a un bon sol mais islam c'est l'élite du grapp / lutte ..
BSD un bon sol ? Sérieusement ?
il y a un an
Les combats de dernière minutes c'est souvent un piège
il y a un an
Les combats de dernière minutes c'est souvent un piège
il y a un an
BSD un bon sol ? Sérieusement ?
Oui , re regarde le combat contre miranda ceintures noir de jjb c'est pas dégueulasse , il passe les transition très facilement , contre poirier et frevola il a fait le strict minimum et moicano a u un excellent gameplan au sol , le triangle en monté j'ai rarement vu ça..
C'est son striking qui laisse a désiré
il y a un an
Makachev n'a jamais démoli personne, il ne fait que des combats chiants qui finissent en decision ou par soumission après que son adversaire s'endorme d'ennui
ben c'est un lutteur, oui c'est chiant mais il gagne tout le temps cet enfoiré comme khabib avant lui
il y a un an
Oui , re regarde le combat contre miranda ceintures noir de jjb c'est pas dégueulasse , il passe les transition très facilement , contre poirier et frevola il a fait le strict minimum et moicano a u un excellent gameplan au sol , le triangle en monté j'ai rarement vu ça..
C'était pas miranda c'était un autre brésilien j'ai plus le nom mais c'était un gros prospect
Et c'est grâce a sa lutte que bsd a réussi a se hisser dans le top 15
Et c'est grâce a sa lutte que bsd a réussi a se hisser dans le top 15
il y a un an
C'est juste dommage pour tsarukyan , c'était une belle carte a la base , 0arcontre je comprends pas le choix de dana White de mettre moicano islam
il y a un an
Friteausucre
1 an
Moicano vs Islam ça va être quelque chose
Regarde le replay non ?
Nous sommes un.
il y a un an