Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton retour d'expérience ?
Partagé comme partout il y a des collègues sympa et d'autres des boulets, mais un énorme bordel dans l'organisation surtout toute la ligne hiérarchique c'est infernal. La partie logicielle une cata j'en avais parlé il y a longtemps sur un pava d'Antoine forum du logiciel qu'ils utilisent c'est tellement obsolète.
Par contre il y a un mépris tellement fort des rsaistes ils les détestent alors que c'est des golems du tertiaire
Par contre il y a un mépris tellement fort des rsaistes ils les détestent alors que c'est des golems du tertiaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu qu'il y'a plein de kheys au RSA, j'imagine qu'il y'en a plein qui y sont déjà allés
Ça s'est passé comment ?
Ça s'est passé comment ?
C'était y'a très longtemps mais mes darons ont arrêté de toucher des aides, faut qu'ils se démerdent pour cotiser maintenant
Sinon grosso modo la population d'une CAF :
Sinon grosso modo la population d'une CAF :
il y a 2 ans
une fois pour déposer un courrier, j'étais le seul blanc dans la queue rempli de noir (le personnel n'était pas blanc non plus petite précision qui a son importance)
il a commencé a pleuvoir et nous étions a l'exterieur. Et les gens ont commencé a se plaindre en disant que si ils étaient blanc ils les feraient rentrer a l'intérieur.
c'est du délire les africains sont convaincu qu'on a 100x plus de droit que eux et sont convaincu qu'on le doit uniquement aux ressources de l'afrique
il a commencé a pleuvoir et nous étions a l'exterieur. Et les gens ont commencé a se plaindre en disant que si ils étaient blanc ils les feraient rentrer a l'intérieur.
c'est du délire les africains sont convaincu qu'on a 100x plus de droit que eux et sont convaincu qu'on le doit uniquement aux ressources de l'afrique
il y a 2 ans
Une seule fois pour ma demande d’APL car le dossier était bloqué, j’étais le seul blanc dans le local
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
J'y ai déjà bossé
Idem, je suis resté aux mails et au téléphone les 3 premiers mois puis quand on m'a dit de descendre à l'accueil dans la jungle de nègres je me suis barré
Même au téléphone quand il y avait trop d'accent et que je comprenais rien je raccrochais, la flemme
Même au téléphone quand il y avait trop d'accent et que je comprenais rien je raccrochais, la flemme
il y a 2 ans
Idem, je suis resté aux mails et au téléphone les 3 premiers mois puis quand on m'a dit de descendre à l'accueil dans la jungle de nègres je me suis barré
J'aimais bien me foutre de leur gueule quand je comprenais pas, de l'accueil j'en ai fait aussi c'est la cour des miracles le bruit et les odeurs mais j'aime bien la conflictualite, ils ont juste besoin qu'on les aide.
il y a 2 ans
Mais le pavé d'Antoineforum sur le logiciel utilisé il a raison c'est tellement daté, et il y a personne qui utilise leur code + les lois qui s'empilent pour rendre le bouzin encore plus lent.
il y a 2 ans
Oui quand je touchais des APL et que j'étais étudiant. Après des heures d'attente j'ai finis par péter les plombs sur la meuf qui m'a reçu parce qu'elle me disait qu'ils allaient s'en occuper sans pouvoir me dire le délai. Versement interrompu depuis 3 mois pour une raison obscure, j'avais fait tous les papiers pourtant. Du coup je mangeais presque plus pour pouvoir payer mon loyer quand même. Bref, j'ai expliqué que je bougerais pas de la chaise si rien n'était fait de suite et que j'en avais rien à cogner si ça bloquait du monde. Nofake, elle m'a fait le virement devant les yeux pour que je me tire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon jamais tout en ligne
Même pour mon dossier AAH je me suis pas déplacé
Et heureusement, si c'était pour faire la queue avec tous les singes
Même pour mon dossier AAH je me suis pas déplacé
Et heureusement, si c'était pour faire la queue avec tous les singes
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0