Créer un compteSe connecter
Je ne suis pas homo
:youpi_lunettes:
Slip en kevlar, vite !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Slip en kevlar, vite !
Jamais
:chasseur:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Là tu joues avec la santé de ton ampoule rectale.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Alerte spoiler :

C'est bourré d'incohérences avec le film et la série avec un raccordement foireux.

Évidemment, années 30 = les méchants c'est des nazis
:Jean_Heineken:

En 2018, vous avez le droit au wokisme qui n'a sert qu'à valider le financement.

Quand au personnage Aset, si les abrutis en charge du scénario avaient fait un minimum de recherche, Aset c'est Isis ( Isis c'est en Grec, Aset c'est en Égyptien). Quand au lore de la série, Isis est morte depuis longtemps.

:poussindef:

Ils avaient tellement de potentiel
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
stargate catherine c'est une webserie
Oui c'est celle où la nana découvre une porte des étoiles non?
il y a 2 ans
C'était un bon film en 1994 ou la SF avait désertée le cinéma
GIF

La série est pas mal pour son époque
GIF

Mais Battlestar Galactica a enterrée Stargate SG1 avec une autre approche dans les séries SF. En donnant plus de sérieux
GIF
La partie sur les ories est beaucoup plus sérieuse c'est ma préférée
:Rayman:
il y a 2 ans
bordel stargate SG1 c'est la serie de mon enfance je regardé sur M6 à l’époque si je dis pas de connerie , d’ailleurs la je suis en plein re-visionnage j'en suis au debut de la saison 8 au moment ou stargate atlantis viens de commencer
:risitas_ahi:
parmis mes perso favoris il ya evidemment jack o'neill
:oneill_fier:
, thor le gigachad alien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/4/1570743702-asgard.png et maitre Bra'tac le vieux sage image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ratac-sticker-400x300.png
il y a 2 ans
Ce gâchis putain
:Incroyable:

Tant de potentiel pour un reboot gâcher avec un cahier des charges woke

Il y a tellement de bonnes idées pour redémarrer une série avec un meilleur lore que la première série. Un peu comme battlestar Galactica l'a fait
:Athena_BSG:

On voit que le budget n'est pas là mais avec un meilleur scénario et de meilleurs personnages ça passé large.

Je vous conseil de regarder une fois pour vous faire un avis.
:pepepipe:
C'est sur quoi?
Ave moi
il y a 2 ans
Oui c'est celle où la nana découvre une porte des étoiles non?
oui c'est en fait l'histoire de la vieille qui est dans le premier film, qui recrute daniel jackson
mais bon qui a envi de voir çà et d'effacer les 15 ans de série stargate ? personne
:kj_shrug:
il y a 2 ans
oui c'est en fait l'histoire de la vieille qui est dans le premier film, qui recrute daniel jackson
mais bon qui a envi de voir çà et d'effacer les 15 ans de série stargate ? personne
J'ai regardé 2 épisodes et j'ai arrêté.

Je suis un grand fan de Stargate pourtant
il y a 2 ans

il y a 2 ans
C'est sous forme de film.

Il y avait un énorme potentiel pour un reboot.

SG1 a pris un coup de vieux avec battlestar Galactica sortie en 2003-04
GIF

J'aime bien SG1 le lore est bien, mais ça a vieilli sur beaucoup d'aspect, c'est un peu le dernière série SF à "l'ancienne" lancée par Star trek en 1966.

D'ailleurs Stargate Altantis fut un concurrent malheureux à battlestar Galactica et Stargate univers, une tentative de reprendre la formule de battlestar Galactica transposer dans l'univers Stargate.
il y a 2 ans

C'était pas bien
:Dubitatif2:

Mais il y avait tellement d'idées
:poussindef:
il y a 2 ans

GIF

J'aime bien SG1 le lore est bien, mais ça a vieilli sur beaucoup d'aspect, c'est un peu le dernière série SF à "l'ancienne" lancée par Star trek en 1966.

D'ailleurs Stargate Altantis fut un concurrent malheureux à battlestar Galactica et Stargate univers, une tentative de reprendre la formule de battlestar Galactica transposer dans l'univers Stargate.
Je comprend pas pourquoi tu dis que c'est un film.

C'est une web-série avec des épisodes de 10mn
il y a 2 ans
Je comprend pas pourquoi tu dis que c'est un film.

C'est une web-série avec des épisodes de 10mn
Sur Amazon prime, ils ont rassembler les épisodes pour en faire un long métrage.
il y a 2 ans

GIF

battlestar gallactica est super mais il y avait ausi une somme collossale de pognon derrière.
cette série à servi de vitrine à la chaine sci-fi pour se vendre à l'internationnale avec l'essort mondial des chaines par satélites.

plustard le cross over de la série à fait un bide car pas de budget et donc forcement histoire sans cul ni tête
:Genantultime:

quand a sci-fi la chaine c'est reposé sur ses lauriet et a enchainé navet sur navet
:Genantultime:

puis est complètement morte avec l'arrivée de netflix et du pognon magique des chaines streaming
:Mouais_Jesus:

moi j'aime SG1 car cette série a elevé encore plus le niveau des trucages et incrustation image de synthèse. parfois on avait des incrustation de qualité ciné assez incoryable pour l'époque.
:intello_puceau:

il y a eu un avant-après x-files ,puis un avant-après stargate au niveau CGI télé
la force de battlestar quand a elle c'est pas les CGI mais c'ets sa manière de filmer réaliste dans l'espace loin des visuels pimpés de starwar et forcement à l'époque çà a démarqué
:oh:

c'est comme si les producteur avait pris la recette de la série Urgence et l'avait appliqué au space opera
:oh:
il y a 2 ans
@Tealc
:Tealc_Sourire:
il y a 2 ans
Regarde en stream
:Ningenieur:
il y a 2 ans
Tu as pas un white avec prime dans ton entourage ?
:pascal_quoi:
il y a 2 ans
Ce gâchis putain
:Incroyable:

Tant de potentiel pour un reboot gâcher avec un cahier des charges woke

Il y a tellement de bonnes idées pour redémarrer une série avec un meilleur lore que la première série. Un peu comme battlestar Galactica l'a fait
:Athena_BSG:

On voit que le budget n'est pas là mais avec un meilleur scénario et de meilleurs personnages ça passé large.

Je vous conseil de regarder une fois pour vous faire un avis.
:pepepipe:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans