InscriptionConnexion
RF? si les taxes augmentent d'un côté ça baissera d'un autre
:lapinmalinlecture:
Recette fiscale.

Eu égard au budget voté en déficit chaque année, il n'y a aucun intérêt à baisser les taxes pour le moment
il y a un an
Achète au marché c'est mieux
:Cependant:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Recette fiscale.

Eu égard au budget voté en déficit chaque année, il n'y a aucun intérêt à baisser les taxes pour le moment
quand on taxe les produits étrangers il y a des interet à baisser les taxes
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
quand on taxe les produits étrangers il y a des interet à baisser les taxes
Oui, si on veut favoriser la consommation des produits locaux, c'est le protectionnisme.
il y a un an
Achète au marché c'est mieux
:Cependant:
Ouep
il y a un an
Oui, si on veut favoriser la consommation des produits locaux, c'est le protectionnisme.
donc voilà
Vive l'Empereur
il y a un an
J'acheter que chinois pour soutenir la chine qu'ils viennent vite nous débarrasser des fils de pute qui nous dirigeants
:rougeyron_canape:
il y a un an
J'acheter que chinois pour soutenir la chine qu'ils viennent vite nous débarrasser des fils de pute qui nous dirigeants
Ils en ont rien à foutre, ça les arrange même qu'on soit dirigés de la sorte.
il y a un an
donc voilà
Mais les produits locaux sont merdique
il y a un an
C'est de la nourriture et c'est hors de prix.
il y a un an
Euh, ils s'en tapent de l'individu lambda
il y a un an
Mais les produits locaux sont merdique
les produits locaux deviennent merdique car si ils font de la bonne qualité c'est 10 fois plus cher
Vive l'Empereur
il y a un an
les produits locaux deviennent merdique car si ils font de la bonne qualité c'est 10 fois plus cher
Possible
:Mouais_Jesus:

En attendant, j'évite d'acheter Fr perso
il y a un an
J'achète un produit sur un site, je reçois le colis, mais je change d'avis et je souhaite user de mon droit de retour... le commerçant fait le mort
:Vu_:

J'achète un vêtement made in France plus chers que made in china au bout d'un mois, le vêtement commence à se déchirer...
:risi_celestin:

Plus jamais je n'achète français... pas étonant que les entreprises Françaises fassent faillites, elles proposent toutes des produits onéreux de piètre qualité.
Bah faut acheter français mais de la bonne qualité, ça implique un certain prix mais ça te dure la vie
il y a un an
Bah faut acheter français mais de la bonne qualité, ça implique un certain prix mais ça te dure la vie
Je préfère acheter chez moi
:Suisse3:
il y a un an
Possible
:Mouais_Jesus:

En attendant, j'évite d'acheter Fr perso
après ça dépend dans quoi mais on plus beaucoup d'entreprises qui font du bon matériel en France
Vive l'Empereur
il y a un an
ça a été les numéro 1 pendant un siècle hein

Ce sont les premiers fabriquants de pneus au monde c'est uniquement depuis quelques dizaines d'années qu'ils baissent en qualité
:lapinmalindoigt:
Faux c'est Lego la marque numéro 1 de pneu
:Jesusrav:
il y a un an
Faux c'est Lego la marque numéro 1 de pneu
:Jesusrav:
il y a un an
- Bonjour je recherche un livre de Céline

- Ah non monsieur, pas de ça chez nous. Vous voudriez pas plutot Virginie Grimaldi ? A la limite, de ce bord politique, on aurait bien du Sarkozy
:Feministe:

- Ah mouif, bon on peut l'avoir sous 15 jours, ça vous fera 29,99€
:boomer:

- Commande passée, livre acheté pour 8,99€
:cyborgchak3:
il y a un an
:nofake:
il y a un an