InscriptionConnexion
J'achète un produit sur un site, je reçois le colis, mais je change d'avis et je souhaite user de mon droit de retour... le commerçant fait le mort
:Vu_:

J'achète un vêtement made in France plus chers que made in china au bout d'un mois, le vêtement commence à se déchirer...
:risi_celestin:

Plus jamais je n'achète français... pas étonant que les entreprises Françaises fassent faillites, elles proposent toutes des produits onéreux de piètre qualité.
il y a un an
C'est de qualité ?
il y a un an
C'est de qualité ?
Oui.

Les vetements Michelin sont très résistants sur la route
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
C'est de qualité ?
Ils font soi-disant les meilleurs pneus
il y a un an
J'achète un produit sur un site, je reçois le colis, mais je change d'avis et je souhaite user de mon droit de retour... le commerçant fait le mort

J'achète un vêtement made in France plus chers que made in china au bout d'un mois, le vêtement commence à se déchirer...

Plus jamais je n'achète français... pas étonant que les entreprises Françaises fassent faillites, elles proposent toutes des produits onéreux de piètre qualité.
les entreprises Françaises font faillites car elles sont surtaxés contrairement aux entreprises chinoisent qui payent même pas de taxes à la frontière
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
C'est de qualité ?
seul Michelin peut faire des pneus pour la route qui résistent aux voitures les plus rapides au monde
Vive l'Empereur
il y a un an
Oui.

Les vetements Michelin sont très résistants sur la route
Ils font des pneus
il y a un an
les entreprises Françaises font faillites car elles sont surtaxés contrairement aux entreprises chinoisent qui payent même pas de taxes à la frontière
Il y a des frais de douanes et de la tva sur les produits importés.

Et même s'il y a de la fiscalité, on rapelle que la plupart vivent de la commande publique (+12% du pib).

Et que les aides aux entreprises sont légions
il y a un an
les pneux michelins sont généralement très bon hein pas besoin de ce genre de pub
:lapinmalindoigt:

mais ils baissent en qualité ces dernières années
:spi:
Vive l'Empereur
il y a un an
:ohbah:
il y a un an
Il y a des frais de douanes et de la tva sur les produits importés.

Et même s'il y a de la fiscalité, on rapelle que la plupart vivent de la commande publique (+12% du pib).

Et que les aides aux entreprises sont légions
taxes fixés par l'ue pas par la France

Ils vivent de rien du tout ce sont juste les grosses entreprises qui sont financé à mort par le gouvernement ne croit pas que les petites PME ont les même droits
:canardsouris:

si l'état mettait des taxes aux frontières le textile étranger serait totalement surtaxé et les taxes sur le textile Français baisserait
Vive l'Empereur
il y a un an
ça a été les numéro 1 pendant un siècle hein

Ce sont les premiers fabriquants de pneus au monde c'est uniquement depuis quelques dizaines d'années qu'ils baissent en qualité
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
il y a un an
taxes fixés par l'ue pas par la France

Ils vivent de rien du tout ce sont juste les grosses entreprises qui sont financé à mort par le gouvernement ne croit pas que les petites PME ont les même droits

si l'état mettait des taxes aux frontières le textile étranger serait totalement surtaxé et les taxes sur le textile Français baisserait
Oui.

Non, les titulaires des marchés sont public hein

Le textile français resterait aussi cher.
il y a un an
:ceci_intello:
il y a un an
Oui.

Non, les titulaires des marchés sont public hein

Le textile français resterait aussi cher.
non vu que les taxes baisseraient

tain y'en a ils comprennent vraiment pas l'économie et ce qu'un état en bonne santé peut faire sur l'économie
Vive l'Empereur
il y a un an
non vu que les taxes baisseraient

tain y'en a ils comprennent vraiment pas l'économie et ce qu'un état en bonne santé peut faire sur l'économie
En l'occurence, tu as l'air de bien la comprendre.
:oui:

Les taxes ne vont pas baisser, car ça réduirait les rf
il y a un an

acheter froncais c'est acheter nègres et bougnoules, moi je boycott
:chat_zoom_miroir:
il y a un an
En l'occurence, tu as l'air de bien la comprendre.
:oui:

Les taxes ne vont pas baisser, car ça réduirait les rf
RF? si les taxes augmentent d'un côté ça baissera d'un autre
Vive l'Empereur
il y a un an

AYAAAAAAAAAAAAA selecao le gogoy 100% pur porc français
:meyer_fuck:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
acheter froncais c'est acheter nègres et bougnoules, moi je boycott
:chat_zoom_miroir:
This putain autant feed les chintoks
:tarer:
free lebosslelite
:Golem_velo: