Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai pris ma pioche j'étais deter dtu vois pour lui refaire un 2eme cul a cet encule et là ila pad bougé et hop les engelures sur les mains du ccoup je me suis dis e lai pas comme il a l'zeau dans le qol je me suis dis tinens on fait ou trou pour faire un puis alors j'ai appéle les gatd
rien a branler il m'a ragarder le voisin j'ai dis oui je vais me foutre sur les rails j'ai roulé la tete contre le clavier mais il était pas le pour e filemr j'ai rigoler mais j'ai digoler et paf je suis parti dans le ville a coter rien a foutre de sa gueule et vlan roulade au final j'ai troyvé un joyau dans le sol elle etétia tou ma puioche J'EN SAIS RIEN autant regarder pirates et caraibes non ? ben non il =a fallu que ce soit trop loin la maison j'ai alors compris ET JE SUIS ALLER CHEZ LUI *
et là trou noir je me suis réveillé à la voituré
rien a branler il m'a ragarder le voisin j'ai dis oui je vais me foutre sur les rails j'ai roulé la tete contre le clavier mais il était pas le pour e filemr j'ai rigoler mais j'ai digoler et paf je suis parti dans le ville a coter rien a foutre de sa gueule et vlan roulade au final j'ai troyvé un joyau dans le sol elle etétia tou ma puioche J'EN SAIS RIEN autant regarder pirates et caraibes non ? ben non il =a fallu que ce soit trop loin la maison j'ai alors compris ET JE SUIS ALLER CHEZ LUI *
et là trou noir je me suis réveillé à la voituré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pars en couille mon bon monsieur
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Tu pars en couille mon bon monsieur
il s'est pas dit qu'on était samedi et que c'était fermer amais non faut pas discreditet le grand et becapitaine
il y a 2 ans
Ah oui quand même
rien a foutre i;; ma dit qut etu vas voit do si rien a foutre de mon alibi l'autre culé la
il y a 2 ans