T'as cru que ça va marcher ? J'ai plus de chance avec une raclette ou levrette
Alors très sincèrement ? Oui
Mais faut croire à ton délire
Nonobstant si tu préfère t'en attire une par raclette ou levrette et tu la séquestre
Mais faut croire à ton délire
Nonobstant si tu préfère t'en attire une par raclette ou levrette et tu la séquestre
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déjà fais, je suis barrer depuis longtemps de ton topic de merde fdp, arrête de me répondre golem
OK deso reviens bebou
il y a 3 ans
perso c'est le problème c'est inverse j'arrive pas a sortir
Bah go trouver des kheys du fofo de ta ville et go bar avec
il y a 3 ans
Bah go trouver des kheys du fofo de ta ville et go bar avec
déja essayer c'est pas évident car il sont souvent occupé
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
déja essayer c'est pas évident car il sont souvent occupé
Bah le week-end en soirée retente
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe t'inquiètes pas ça va se calmer naturellement. Profite
J'ai déjà 27 ans hein
il y a 3 ans
Tu sors ou toi pour ne pas être un golem ? Donne moi des conseils au lieu de m'insulter
il y a 3 ans
Tu sors ou toi pour ne pas être un golem ? Donne moi des conseils au lieu de m'insulter
Nul part je reste chez moi car y'a que chez moi que j'aime être, je fais ma putain de pute
il y a 3 ans
Nul part je reste chez moi car y'a que chez moi que j'aime être, je fais ma putain de pute
Tu fais quoi chez toi ? J'aimerai bien rester chez moi aussi en vrai tu gaspilles pas ton fric et ta santé
il y a 3 ans
Tu fais quoi chez toi ? J'aimerai bien rester chez moi aussi en vrai tu gaspilles pas ton fric et ta santé
Mais ptn mais me parle pas, pq tu me parle bordel, qu'est ce que tu veux savoir ptn, pq tu clc bordel
il y a 3 ans
Mais ptn mais me parle pas, pq tu me parle bordel, qu'est ce que tu veux savoir ptn, pq tu clc bordel
Bah pq t méchant aide moi
il y a 3 ans
J'en ai marre des soirées alcool etc comment on arrête?
Consomme moins d'alcool. C'est con mais ça peut sauver des vies.
il y a 3 ans
Consomme moins d'alcool. C'est con mais ça peut sauver des vies.
J'aimerai arrêter tout court
il y a 3 ans