Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaconte
Bah le suicide mais bon c'est chaud
Moi une fois ça m'a calmé un mois
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Bah le suicide mais bon c'est chaud
Non khey c'est interdit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeilleur conseil : tu chopes une nana au bar et tu lui dis "maintenant ça suffit ces conneries, tu t'es vu, t'es fière de toi ? Qu'est-ce qu'on fout là ? On arrête et on fait un foyer, ça sera plus logique" et voilà
il y a 3 ans
Non khey c'est interdit
C'est bien ce que je dis
il y a 3 ans
Tu changes t'es frequentations
Bah y'a pas grand chose à faire quand tu bosses là semaine tout le monde sort en soirée, bar, resto ou soirée appart
il y a 3 ans
Meilleur conseil : tu chopes une nana au bar et tu lui dis "maintenant ça suffit ces conneries, tu t'es vu, t'es fière de toi ? Qu'est-ce qu'on fout là ? On arrête et on fait un foyer, ça sera plus logique" et voilà
T'as cru que ça va marcher ? J'ai plus de chance avec une raclette ou levrette
il y a 3 ans
Pk
Tu sors en boite ou un lieu fréquenter en masse par les golems, t'es un ptn de golem, allez casse toi mtn, je veut plus voir ta gueule qui déborde de sperme
il y a 3 ans
Bah je gaspille full fric, je nique mon sommeil en allant dormir tard c'est pas ouf
il y a 3 ans
Tu sors en boite ou un lieu fréquenter en masse par les golems, t'es un ptn de golem, allez casse toi mtn, je veut plus voir ta gueule qui déborde de sperme
C'est mon topic dégage
il y a 3 ans
C'est mon topic dégage
C'est déjà fais, je suis barrer depuis longtemps de ton topic de merde fdp, arrête de me répondre golem
il y a 3 ans
perso c'est le problème c'est inverse j'arrive pas a sortir
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans