Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLOBALEMENT je pense que mon résultat est supérieur à ce que la moyenne du forum peut obtenir
Étonnant non?
il y a 2 ans
Félicitations, tu peux manger et chier en toute autonomie
Dans un grand effort, tu dois aussi pouvoir voter LFI en étant accompagné.
Dans un grand effort, tu dois aussi pouvoir voter LFI en étant accompagné.
il y a 2 ans
imagine etre fier d'etre stupide parce que tu te sens unique et aw et que tu peux en faire des topics sur un forum internet
c'est littéralement AntoineForum
c'est littéralement AntoineForum
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
stop troller jean demi habile
personne n'a dit que le qi est égal à l'intelligence, mais donne moi un autre moyen plus précis de mesurer l'intelligence que les test de quotient intellectuel comme le WAIS par exemple ?
si t'en a pas, merci d'éviter les remarques inutiles
personne n'a dit que le qi est égal à l'intelligence, mais donne moi un autre moyen plus précis de mesurer l'intelligence que les test de quotient intellectuel comme le WAIS par exemple ?
si t'en a pas, merci d'éviter les remarques inutiles
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen l'occurence c'est toi le golem stupide vu que tu es incapable de trouver un meilleur moyen d'estimer l'intelligence
a part critiquer les test de qi, on te vois pas faire beaucoup de proposition AntoineForum
a part critiquer les test de qi, on te vois pas faire beaucoup de proposition AntoineForum
il y a 2 ans
Techniquement l'homme Sirop a 0 de QI vu qu'il peut même pas passer les tests
il y a 2 ans
mais tu es pathétique comme tu sais pas quoi répondre tu m'insultes
trouves un meilleur test que le wais antoine, si tu es si doué que ça, si tu sais pourquoi les tests actuels ne veulent rien dire de l'intelligence en dépit d'etre utilisé par l'entiereté du monde médical, inventes un test plus précis
fais travailler ton cerveau
trouves un meilleur test que le wais antoine, si tu es si doué que ça, si tu sais pourquoi les tests actuels ne veulent rien dire de l'intelligence en dépit d'etre utilisé par l'entiereté du monde médical, inventes un test plus précis
fais travailler ton cerveau
il y a 2 ans
se faire traiter de golem par quelqu'un qui bave en parlant, conceptuel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Premier débile léger du forum !
Félicitations
Félicitations
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Et le détail des "scores" ICV/IRP/IMP/IVT: il est où ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans