Ce sujet a été résolu
Pour eux, tous les films sont nul sauf les quelques film fait par des no-name en Alaska en 1956
Tu leur parle d'un film que tu as vu récemment au ciné et qui est bien ?
Ils vont te dire que c'est nul et vont te parler de leur vieux film de mes couilles fait par un no-name dans le trou du cul du monde
Le pire c'est qu'ils vont te dire ça avec un p'tit air hautain et condescendant
Mais nike ta mère fdp avec ton vieux film de mes couilles, t'entends ?
Les mec ont la prétention de se prendre pour la police du bon goût putain
Ils sont insupportables bordel
Tu leur parle d'un film que tu as vu récemment au ciné et qui est bien ?
Ils vont te dire que c'est nul et vont te parler de leur vieux film de mes couilles fait par un no-name dans le trou du cul du monde
Le pire c'est qu'ils vont te dire ça avec un p'tit air hautain et condescendant
Mais nike ta mère fdp avec ton vieux film de mes couilles, t'entends ?
Les mec ont la prétention de se prendre pour la police du bon goût putain
Ils sont insupportables bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Faut éduquer ses goûts l'op
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Osef fdp, on ne le connait pas ton film
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Surtout quand a côté de ça ils vendent leur cul sur youtube pour des sponso de produits de merde
il y a un an
Y a dix ans je t'aurais donné raison, mais de nos jours c'est quand-même bien de la merde le cinéma mainstream
il y a un an
Cinéphile, ca veut pas dire automatiquement aimer les mêmes merdes qu'Antoine Goyave
il y a un an
Je me prétend pas cinéphile parce que ma culture cinématographique est bien dérisoire en comparaison de certain , ici même sur ce forum d'ailleurs. Mais je t'assure que lorsque tu élargis ton horizon de film autre que du divertissement hollywoodien tu finis par avoir un dégoût de ce genre.
Maintenant je vois les gens qui compare les blockbuster entre eux au même niveau que ceux qui font des débats pour savoir qui est le meilleur fast food macdo.
Aujourd'hui on a accès à des plate-forme comme.netflix et Amazon prime ou canal+ , des sites de streaming , des site pirate ect... je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'accès culturel qu'on possède. La vie est trop courte pour voir tout les films du monde et boucler sur des fast and furious 8 ou des films Marvel.
Maintenant je vois les gens qui compare les blockbuster entre eux au même niveau que ceux qui font des débats pour savoir qui est le meilleur fast food macdo.
Aujourd'hui on a accès à des plate-forme comme.netflix et Amazon prime ou canal+ , des sites de streaming , des site pirate ect... je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'accès culturel qu'on possède. La vie est trop courte pour voir tout les films du monde et boucler sur des fast and furious 8 ou des films Marvel.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Bouclador
1 an
Plus cliché ton topic encore
(Je ne suis pas cinéphile)
(Je ne suis pas cinéphile)
Ta encore changé de photo de profil birate ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
il y a un an
Je me prétend pas cinéphile parce que ma culture cinématographique est bien dérisoire en comparaison de certain , ici même sur ce forum d'ailleurs. Mais je t'assure que lorsque tu élargis ton horizon de film autre que du divertissement hollywoodien tu finis par avoir un dégoût de ce genre.
oui oui c'est ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Y a dix ans je t'aurais donné raison, mais de nos jours c'est quand-même bien de la merde le cinéma mainstream
Ya toujours des films très sympas, le dernier Indiana Jones était incroyable
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ya toujours des films très sympas, le dernier Indiana Jones était incroyable
il y a un an
L'art n'a rien de subjectif le demi-habile, par contre pour comprendre les hierarchies ça implique d'être éduqué, ça n'est pas donné gratuitement. Encore que pour comprendre qu'un marvel de merde est moins bon qu'un bon film jsp par ex un tarkovski pour suivre le cliché de l'op, il n'y a pas besoin d'être une flèche
il y a un an
200
Sur ce sujet0