Ce sujet a été résolu
Homies
1 an
Ayaaaa, similaire au :
- Qu'est-ce que tu penses de Valentin ?
- Il est sympa..
-
- Qu'est-ce que tu penses de Valentin ?
- Il est sympa..
-
il y a un an
Il devait m'avoir dit qu'il me l'avait attribué sur mon topic alors
Je pense aussi khey. Ça m'a fait un peu la même chose à l'attribution de mon premier badge ; j'ai longtemps télescopé le fait de savoir qui me l'avait attribué avec le fait de voir la notif' s'afficher.
Curieux comment la mémoire est capable de composer de faux souvenirs parfaitement crédibles à partir de divers éléments réels, quand on y pense.
Curieux comment la mémoire est capable de composer de faux souvenirs parfaitement crédibles à partir de divers éléments réels, quand on y pense.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
On m'a remplacé le badge giga Chad par le LGBT..
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Je pense aussi khey. Ça m'a fait un peu la même chose à l'attribution de mon premier badge ; j'ai longtemps télescopé le fait de savoir qui me l'avait attribué avec le fait de voir la notif' s'afficher.
C'est plutôt fou effectivement
J'aimerai bien savoir combien de faux souvenir mon cerveau a déjà créé maintenant que j'y pense
J'aimerai bien savoir combien de faux souvenir mon cerveau a déjà créé maintenant que j'y pense
il y a un an
Moi c'est @sneaky qui ma donné mon premier badge, le badge gigachad, encore merci khey
....
......
............
......................
il y a un an
Moi c'est @sneaky qui ma donné mon premier badge, le badge gigachad, encore merci khey
J'sais plus pour quelle raison mais c'était forcément mérité.
il y a un an
Homies
1 an
Mais merci pour le badge sympaonche
Un de mes préférés
Un de mes préférés
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
je peux avoir le badge sympatonche ? j'avais demandé son retrait
il y a un an
C'etait pour ce topic
https://onche.org/topic/4[...]t-a-la-frontiere-de-onche
....
......
............
......................
il y a un an
C'est plutôt fou effectivement
je saurais jamais qui m'a donner le badge chad et sympatonche (mes deux premiers badges)
il y a un an
C'etait pour ce topic
https://onche.org/topic/4[...]t-a-la-frontiere-de-onche
Ahi j'me rappelle de cette vidéo
il y a un an
on me HARCÈLE !
il y a un an
221
Sur ce sujet0