InscriptionConnexion
Hubert Védrine
:pascal:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Hubert Védrine
:pascal:
il y a 2 ans
Philippe Seguin d'une certaine manière, il est mort après Chaban-Delmas . Chaban-Delmas, c'est celui qui a suggéré la bombe atomique à De Gaulle. En tant que Premier ministre de Pompidou, il a un bon bilan économique à tout les niveaux, la croissance continuée, l'industrialisation toujours plus grande, il y avait pas de déficit. Bref au lieu de critiqué, il vaut mieux regardé l'époque et les décisions prisent pour le pourquoi du comment.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Pas les Bayrou, Barnier, Attal et autres personnes interchangeable mais vraiment une personne qui même si vous êtes en désaccord avec ses idées, la trouvez sérieuse et honnête
:bobcool:
Pétain
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pétain
:youpi_lunettes:
:chat_signal_gouv:
il y a 2 ans
Pas les Bayrou, Barnier, Attal et autres personnes interchangeable mais vraiment une personne qui même si vous êtes en désaccord avec ses idées, la trouvez sérieuse et honnête
De Lesquen
il y a 2 ans
De Gaulle
Visse
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans
Le C
:Ciotti_Hitman:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
De Gaulle
De Gaulle depuis son palace londonien en 1940 sur la BBC : "AU FRONT LES GUEUX !!"
:zizou_fatigue:

très respectable
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
Ah oui je l'avais oublié Hitman qui a tenu le Siège des LR à lui seul
:aya_clones:
il y a 2 ans
Ah oui je l'avais oublié Hitman qui a tenu le Siège des LR à lui seul
:aya_clones:
Can't stoppi the Ciotti !
:ciottiwar:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malgré tous les reproches que j’ai, Mélenchon a une bonne culture très troisième république, des discours proches de Le Pen père dans le style, des campagnes électorales dignes de ce qu’on faisait dans les années 70 avec une véritable idéologie derrière chaque point programmatique (c’est le seul politicien à justifier idéologiquement toutes ses dérives et stratégies), et sa manière de mépriser les journalopes a toujours été un plaisir. Même Zemmour l’admet.
il y a 2 ans
Après, quand Usul critique Chaban-Delmas, tu es peut être sur que c'est un brave homme
:Usul:

On voit qu'il y a les mêmes critiques que les droitardés sur les gaullistes. Ils comprennent rien à l'époque et aux nécessités de cette même époque.
:Usul:

Bref, c'est VGE qui a fait l'époque d'aujourd'hui et non la gauche. Mitterrand n'a fait que continué ce qu'a fait VGE.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Un homme droit et respectable, très rare dans le microcosme politique actuel….
:risibo:
il y a 2 ans
Can't stoppi the Ciotti !
:ciottiwar:

Ayaaaa avec le bureau archi vide
il y a 2 ans
Pompidoudou
:hap:
il y a 2 ans
Pompidoudou
:hap:
Comme par hasard
:Sourcils_mignon:
il y a 2 ans
Comme par hasard
:Sourcils_mignon:
Pourquoi ? :0
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Un homme droit et respectable, très rare dans le microcosme politique actuel….
:risibo:
Ouais par contre je sais pas s'il anime encore une émission sur C-News, mais l'âge le rattrape le pauvre
"C'est... Vous vous souvenez... La phrase... De Saint-Louis... Quand il rencontre le roi d'Hongrie"
il y a 2 ans