Créer un compteSe connecter
Jésus n'était pas contre les riches, seulement il m'était les riches et les pauvres au même niveau. Un riche n'aura pas plus de chance d'aller au ciel qu'un pauvre
:risinoeud:
y'a un verset dans la bible où il est dit que les riches ont moins de chance de rentré au paradis qu'un pécheur
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
j'suis d'accord, à mon avis y'a même une chance qu'il soit encore plus à gauche que la LFI, genre au PCF

c'est vrai que même chez les gauchistes LFI, y'a encore un discours libéral qui colle pas trop avec cette idée universelle de communion et de partage

franchement jésus il aurait vu la gueule de gérard larcher à la télé, il aurait viré communiste direct ça s'trouve
:Danyzoom1:
:Danyzoom1:
La gauche est libéral des valeurs. Je panse pas que Jésus aurait accepté les sodomites et l'avortement
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
Souvent les gens essayent de politiser des personnes, comme Nietzsche souvent débattu, alors qu'en vérité il était ni l'un ni l'autre. Parfois faut arrêter de politiser des figures historiques
:risitas_store:
Les gauchistes : "Nietzsche était de gauche ! Faut l'savoir hein !"
:valentin_lunettes:

Nietzsche :
Image

:Tonton_Yeux_rouge:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Jésus n'était pas contre les riches, seulement il m'était les riches et les pauvres au même niveau. Un riche n'aura pas plus de chance d'aller au ciel qu'un pauvre
c'est Marc 10, 23

23Jésus, regardant autour de lui, dit à ses disciples: Qu'il sera difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 24Les disciples furent étonnés de ce que Jésus parlait ainsi. Et, reprenant, il leur dit: Mes enfants, qu'il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses d'entrer dans le royaume de Dieu!
il y a 2 ans
La gauche est libéral des valeurs. Je panse pas que Jésus aurait accepté les sodomites et l'avortement
j'pense que les sodomites si, tu te trompes, c'est saint paul qui c'est fait un noeud de cerveau avec le trou du cul des gens, pas jésus

par contre l'avortement non, il aurait lutté contre
il y a 2 ans
y'a un verset dans la bible où il est dit que les riches ont moins de chance de rentré au paradis qu'un pécheur
Oui. Parce que le riche à plus de chance d'aller en enfer s'il est trop rattaché aux biens matériel. Le pauvre souffre de ses conditions. Un riche qui ce comporte comme un bon chrétien n'aura aucun problème, qu'à l'inverse un pauvre qui agit impunément ira en enfer. Le problème n'est pas d'être riche, le problème est moral
:Gig_H_:
il y a 2 ans

Nietzsche :
Image

après nietzche a préparé le terrain à la monté du nazisme

un peu comme wagner
il y a 2 ans

Nietzsche :
Image

Oui à cause d'Antoine golem qui sort des citations au hazard de Nietzsche. C'est une technique de communiste de dénaturer et s'approprier des choses qui inspire la droite

Même si Nietzsche n'était d'aucun parti, il voulait juste inventer une nouvelle vois
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Putain ces gens sont vraiment des psychopathes...
Où sont les gros croisés qui crient "Deus Vult" bon sang ???
:pepepipe:
Dieu soit loué que ce genre de choses n'arrivera jamais aux TJ
:Ham:
il y a 2 ans
Oui. Parce que le riche à plus de chance d'aller en enfer s'il est trop rattaché aux biens matériel. Le pauvre souffre de ses conditions. Un riche qui ce comporte comme un bon chrétien n'aura aucun problème, qu'à l'inverse un pauvre qui agit impunément ira en enfer. Le problème n'est pas d'être riche, le problème est moral
:Gig_H_:
oui et non, car l'accumulation des biens matériel est directement pointé du doigts comme quelque chose qui corrompt l'âme des gens

c'est aussi pour ça que le voeux de pauvreté existe chez les prêtres etc
il y a 2 ans
Dieu soit loué que ce genre de choses n'arrivera jamais aux TJ
normal vous êtes une secte

impossible que chez vous des gens aient la liberté de penser par eux même

en faite chez les TJ, on est un peu chez les sunnite quoi
il y a 2 ans
oui et non, car l'accumulation des biens matériel est directement pointé du doigts comme quelque chose qui corrompt l'âme des gens

c'est aussi pour ça que le voeux de pauvreté existe chez les prêtres etc
Oui. Après faut savoir que chaque chrétiens n'est pas fait pour être moine ou pretre. Un moine ou pretre est rattaché à rien, pour aimer tout le monde sans distinction ils doivent être sans frontières. Je suis personnellement rattaché à la France, donc j'aurais toujours les français et mon pays en priorité
il y a 2 ans
normal vous êtes une secte

impossible que chez vous des gens aient la liberté de penser par eux même

en faite chez les TJ, on est un peu chez les sunnite quoi
:d)
"normal vous êtes une secte"

Loin d’être une secte, les Témoins de Jéhovah pratiquent une religion qui est bénéfique à ses membres ainsi qu’à la société en général. Par exemple, notre activité d’évangélisation aide de nombreuses personnes à surmonter des dépendances nuisibles, comme la toxicomanie ou l’alcoolisme. Nous donnons dans le monde entier des cours d’alphabétisation qui permettent à des milliers de personnes d’apprendre à lire et à écrire. De plus, en cas de catastrophe, nous participons activement aux opérations de secours. Nous nous efforçons vraiment d’apporter quelque chose de positif à notre prochain, comme Jésus l’a demandé à ses disciples (Matthieu 5:13-16).

"impossible que chez vous des gens aient la liberté de penser par eux même"

Les Témoins de Jéhovah choisissent librement de se soumettre à Dieu, un acte qui résulte d’une réflexion personnelle et d’une conviction profonde. La soumission à Dieu n’est pas une contrainte imposée, mais une démarche volontaire basée sur la foi et la compréhension des enseignements religieux. Les Témoins de Jéhovah exercent leur liberté de pensée en étudiant les textes religieux avant d’adopter cette voie spirituelle. Ce choix individuel, donc, reflète la capacité des Témoins de Jéhovah à penser par eux-mêmes et à décider en conscience de leur relation avec Dieu.

"en faite chez les TJ, on est un peu chez les sunnite quoi"

Les Témoins de Jéhovah s’efforcent simplement de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres.

il y a 2 ans
La religion veut des pauvres comme les communistes.
Parce que les religieux s'en remettent à Dieu et les gauchistes à l'état.

La misère des uns conduit au mystique celle des autres à la mise sous tutelle de l'état.

L'église veut ponctionner l'argent de ses oyes, comme l'état veut ponctionner l'argent de ses citoyens.
Le tout en dévalorisant la richesse personnelle qui émancipe de ces deux systèmes.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Si elle était jolie elle ne serait pas woke.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

On dirait la soeur de Gigalax
:ellieclope:

Elle e la même menton
:elliewallah:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Tu prend tes mentons on s'en va
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Elle a littéralement tort partout
:risizinzolin:

« Immigré qui a dû fuir les persécutions » : ce sont la Sainte Vierge et saint Joseph qui se sont réfugiés en Égypte et qui sont ensuite retournés sur la terre de leurs pères ; on est loin des migrants économiques

« Il était entouré de pécheurs » : pour les appeler à la repentance, pas pour les conforter dans leurs vices

« aidait les pauvres et touchait les pieds des lépreux » : je ne vois pas le rapport avec le wokisme

« contre l'establishment et contre les riches » : pas vraiment, du moins pas au sens où iel l'entend, et contre l'amour des richesses, pas contre les riches

« a mis en avant les femmes » : ça c'est vrai, mais en assumant leur génie propre, pas en faisant de l'indifférenciation wokiste qui fait des êtres humains des codes-barres interchangeables

« pour le pardon et pour l'ouverture des frontières » : je ne vois pas le rapport entre pardon et wokisme ni d'incitation au sans-frontiérisme dans l'Évangile, le principe de prudence s'applique légitimement aux états et ils convient aux gouvernants d'assurer la défense de leurs administrés

« Jésus a fait un fouet pour chasser les marchands du temple, aujourd'hui on appelle ça un antifa » : les fameux antifas qui font des rondes pour défendre les églises
:risizinzolin:
Elle vous a bien triggered les culs bénis c'est dingue
il y a 2 ans
Elle vous a bien triggered les culs bénis c'est dingue
C'est surtout une débile et je le dis en tant qu'agnostique.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Un homme contre l'establishment et les riches, pour l'ouverture des frontières
non
:chat-fume:
le reste est correct
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans