Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu n’est visiblement pas au courant
Quand à toi quelle sont tes faits d’armes enculin ?
Vas-y raconte moi ta vie je suis là mon petit
Quand à toi quelle sont tes faits d’armes enculin ?
Vas-y raconte moi ta vie je suis là mon petit
Ya rien à te raconter. Ton qi est pas suffisant. Peut être en te métissant sur 5 generations tu vas peux être gagner en importance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'ailleurs on en parles des germanocuck qui bande tellement sur les chad latin que pour leur empire eco+ avec 0 vrai pouvoir ils ont décidé de reprendre le nom des romains avec le saint empire "romain" germaniques
il y a un an
DellaMaddalena
1 an
En tant que fils d'immigrés allemand je me désolidarise des propos de lopax
Comment ca Fils d'immigré allemand?
il y a un an
Ya rien à te raconter. Ton qi est pas suffisant. Peut être en te métissant sur 5 generations tu vas peux être gagner en importance
Alors on rage ?
il y a un an
Augustus
1 an
d'ailleurs on en parles des germanocuck qui bande tellement sur les chad latin que pour leur empire eco+ avec 0 vrai pouvoir ils ont décidé de reprendre le nom des romains avec le saint empire "romain" germaniques
Les francais cuck qui collaborent sans contre partie. Jpp
il y a un an
Les francais cuck qui collaborent sans contre partie. Jpp
dans le camp des vainqueurs contrairement au germanocuck qui ont perdu les deux guerre mondiale + arme nucleaire + pays ayant le plus de victoire militaire au monde
t'es brisé Friedrich
il y a un an
dans le camp des vainqueurs contrairement au germanocuck qui ont perdu les deux guerre mondiale + arme nucleaire + pays ayant le plus de victoire militaire au monde
t'es brisé Friedrich
Bah vous vous êtes ligué à 100 vs 1 le cuck. Pas de quoi être fier. La france a capitulé en combien de jour deja
il y a un an
Bah vous vous êtes ligué à 100 vs 1 le cuck. Pas de quoi être fier. La france a capitulé en combien de jour deja
1 septembre 1939 au 22 juin 1940 donc quasiment 10 mois : en étant envahis par les allemands et les italien et rappel moi en combien de temps les germain coalisé avec le reste de l'europe se sont fais rouler dessus en 1805 lors de la troisième coalition qui a detruit le SERG puis en 1806 lors de la 4eme
il y a un an
114
Sur ce sujet0