InscriptionConnexion
Même OS que la première, capacité de stockage de 64Go, +59,99€ pour 256go
:Cligne:

4h d'autonomie en 1080p 30fps portable mais charge rapide, chauffe et ventile au bout de 30 minutes
:Chat_bof:

Mario Kart 8 Deluxe pas compatible, vous devez acheter le tout nouveau Mario Kart 8 Ultralax à 69,99€ disponible à la sortie

Breath of the Wild et Tears of the Kingdom pas compatible, vous devez attendre 2 ans pour une portabilité et les racheter respectivement à 59,99€ et 69,99€ mais la distance d'affichage est augmentée de +40%

Abonnement Nintendo Online Individuel à 34,99€ mais exactement les mêmes serveurs qui laggent et dl limité à 5 Mo/s

Elle est ultra secure et impossible à modder, même avec une chip
:Lunettage:

Vous l'achetez ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Bordelent
Bordelent
6 mois

4h d'autonomie en 1080p 30fps portable mais charge rapide, chauffe et ventile au bout de 30 minutes

Mario Kart 8 Deluxe pas compatible, vous devez acheter le tout nouveau Mario Kart 8 Ultralax à 69,99€ disponible à la sortie

Breath of the Wild et Tears of the Kingdom pas compatible, vous devez attendre 2 ans pour une portabilité et les racheter respectivement à 59,99€ et 69,99€ mais la distance d'affichage est augmentée de +40%

Abonnement Nintendo Online Individuel à 34,99€ mais exactement les mêmes serveurs qui laggent et dl limité à 5 Mo/s

Vous l'achetez ?
Elle coutera 400€ selon les leaks des vendeurs français
:bobcool:

Les jeux switch sont compatibles Switch 2

Et en prime y'aura Mario Kart 9
:ight:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois

Source évian www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]x-de-la-nintendo-switch-2

Pas tous les jeux switch, ils l'ont dit dans le trailer

Mario Kart 9 aka un reskin de Mario Kart 8, suffit de voir la gueule du jeu dans le trailer, identique à Mario Kart 8

Après je ne fais que des suppositions
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 mois
Nintendo fait des consoles familiales et pour casu faut vraiment être à côté de la plaque pour croire que leur prochaine console sera hors de prix.
il y a 6 mois

400€ me semble être un "bon prix", surtout si y'a Mario Kart 9 avec.
Ça va se vendre comme des petits pains.
il y a 6 mois
Bordelent
Bordelent
6 mois
Source évian www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]x-de-la-nintendo-switch-2

Pas tous les jeux switch, ils l'ont dit dans le trailer

Mario Kart 9 aka un reskin de Mario Kart 8, suffit de voir la gueule du jeu dans le trailer, identique à Mario Kart 8

Après je ne fais que des suppositions
Pas tout les jeux switch aka pas.les jeux incompatibles avec les nouveaux joycons comme Ring Fit par exemple duh
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Nintendo fait des consoles familiales et pour casu faut vraiment être à côté de la plaque pour croire que leur prochaine console sera hors de prix.
Elle coûtera que 400, c'est officiel
il y a 6 mois
Elle sera jamais de la vie à 400€ on s'adresse à des familles et des casual gamers
il y a 6 mois
Ca va flop dans tout les cas
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 6 mois
Elle sort quand ?

Vous pensez qu'on peut revendre combien la Switch V1 ?

90€ ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
On espère la sortie de l’émulateur avant 2026
:chouette:
il y a 6 mois
J'étais pas loin
:zahi:
il y a 3 mois
Bordelent
Bordelent
6 mois

Vous l'achetez ?
Non je go steamdeck
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Bordelent
Bordelent
3 mois
J'étais pas loin
Tu es un devin clé tu as même réussis a prédire le prix des micro-SD de 256gb
:Risitasse:
il y a 3 mois
Bordelent
Bordelent
3 mois
J'étais pas loin
Ahiiiii

Qui aurait pu prévoir des jeux encore plus cher ?
:risitas_ahi:
il y a 3 mois