Créer un compteSe connecter
:Motocoubeh:
:trump_danse:

Voici l'extrême gauche une fois au pouvoir et en crise... Pire que Hitler... 2 millions de morts . Pire que les talibans... Ils prenaient les bébés par les pieds et fracasser leurs crânes sur un tronc d'arbre . Ensuite pour tuer les adultes intellectuelles ( soit disant a lunettes , etc..., diplômés ) , boum , égorgé avec une feuille de palmier en dent de scie , un par un et jeter dans la fosse. Ils ont fait ça , pour économiser les bals de ak47. Ils voulaient une société avec ni riche et ni pauvre. :
il avait raison
:Fils_Hotline_miami:

Ne pas punir les bourgeois traitre, ça reviens à laisser s'en tirer les boomers et autre Judas de type Cohn-Bendit.
Judea delenda est
il y a 2 ans
:Motocoubeh:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
voici l'extrême gauche au pouvoir a l'époque au Cambodge. Ils voulaient ni riche , ni pauvre . Tout le monde égaux . Bref ils ont marié ma mère issue de famille pauvre avec mon père issu de famille riche intellectuel. Mariage forcé , tu refuses , tu es mort le lendemain égorgé. Je suis un de ces enfants la , né en France . Du coup ça a créé un fou comme moi ( fort en travail paysan agriculture et intelligent ):

preuve qu'ils ont bien fait
:MacronEcoute:
Judea delenda est
il y a 2 ans