Créer un compteSe connecter
Et donne son avis sur ce pays
Selon lui le pays est foutu
:jesus_mouais_bof:

Bon après c'est un algérien donc il en rajoute pas mal, mais c'est très intéressant ce qu'il dit
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Selon lui les services public sont foutus
Très difficile d'avoir un médecin, de plus c'est hors de prix
+ tous les mêmes problèmes qu'en France (communautarisme, insécurité etc)
il y a 2 ans
La grande Bretagne c'est globalement comme la France sauf en campagne où la situation est beaucoup mieux, mais comme c'est un bogmoule bien sûr je suppose qu'il était au minima en banlieue de ville
:dujardin_sourire:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Il va ou ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il va ou ?
Dans son pays espérons
il y a 2 ans
Dans son pays espérons
:Daenerys_sourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
La grande Bretagne c'est globalement comme la France sauf en campagne où la situation est beaucoup mieux, mais comme c'est un bogmoule bien sûr je suppose qu'il était au minima en banlieue de ville
Les fameuses campagnes anglaises super géniales
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il va ou ?
J'en sais rien, mais il ne va pas aller en Algérie je pense
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Les fameuses campagnes anglaises super géniales
:selection_naturelle:
Racialement oui, 97 à 100% d'indigènes dans pas mal d'endroits, en France ça n'existe quasiment plus, t'a toujours au minima des maghrébins et des ritals/portos de village. Après il y a des soucis indigènes oui justement
il y a 2 ans
méritax, les anglais ont contribué a la défaite des blanc en massacrant leur freres allemand, que la perfide albion s'éteigne dans la crasse qu'elle a appelé de tous ses voeux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
méritax, les anglais ont contribué a la défaite des blanc en massacrant leur freres allemand, que la perfide albion s'éteigne dans la crasse qu'elle a appelé de tous ses voeux
La France aussi... Sauf qu'en Angleterre il y avait plus de pro-allemands qu'en France
:OSS_blue:

Vous avez toujours le mot pour cracher sur les anglais quitte à délibérément cacher la vérité.

Si il y a bien une coupable dans la mort de l'Europe c'est la France, mais je ne serai pas un partisan de sa destruction, je reste une personne avec des valeurs contrairement aux patribeaufs.
il y a 2 ans
La France aussi... Sauf qu'en Angleterre il y avait plus de pro-allemands qu'en France
:OSS_blue:

Vous avez toujours le mot pour cracher sur les anglais quitte à délibérément cacher la vérité.

Si il y a bien une coupable dans la mort de l'Europe c'est la France, mais je ne serai pas un partisan de sa destruction, je reste une personne avec des valeurs contrairement aux patribeaufs.
pas dit le contraire fils de pute
:nez:

mais ici le sujet c'est l'angleterre enculé
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Racialement oui, 97 à 100% d'indigènes dans pas mal d'endroits, en France ça n'existe quasiment plus, t'a toujours au minima des maghrébins et des ritals/portos de village. Après il y a des soucis indigènes oui justement
Tu répètes juste ce que tu as entendu sur un podcast de DP, et je ne sais pas d'où ils sortent cette info

D'après les retours qui j'ai eu, la campagnes anglaises sont touchées aussi par les immigrés
il y a 2 ans
En Angleterre c'est pire que la France, tu as des maires islamistes, et la police est largement GR, c'est dire l'état du pays... Les anglais ont 10 ans d'avance sur nous
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu répètes juste ce que tu as entendu sur un podcast de DP, et je ne sais pas d'où ils sortent cette info

D'après les retours qui j'ai eu, la campagnes anglaises sont touchées aussi par les immigrés
Non non rien à voir avec DP, c'est ce que me disent mes amis et proches qui voyagent ou qui habitent sur place, le tout confirmé par le recensement ethnique national
Image
En France ça y a pas, à moins d'être au fin fond des Pyrénées, du puy de dôme ou des Vosges
:dujardin_batman:
il y a 2 ans
Non non rien à voir avec DP, c'est ce que me disent mes amis et proches qui voyagent ou qui habitent sur place, le tout confirmé par le recensement ethnique national
Image
En France ça y a pas, à moins d'être au fin fond des Pyrénées, du puy de dôme ou des Vosges
:dujardin_batman:
En France les statistiques ethniques n'existent pas donc on va avoir du mal à comparer

Je me base aussi sur des témoignages de personnes qui ont vu les campagnes anglaises, elles sont comme chez nous, touchées aussi par l'immigration

Faut vraiment que tu arrêtes de croire que l'herbe est plus verte ailleurs
il y a 2 ans
En France les statistiques ethniques n'existent pas donc on va avoir du mal à comparer

Je me base aussi sur des témoignages de personnes qui ont vu les campagnes anglaises, elles sont comme chez nous, touchées aussi par l'immigration

Faut vraiment que tu arrêtes de croire que l'herbe est plus verte ailleurs
Je ne dis pas ça, tu dramatises j'ai l'impression
:dujardin_reflexion:

Les campagnes anglaises centrales ont l'air plus touchées que le reste de l'Angleterre et du pays de Galles, tu peux nettement le voir sur la carte. Ils sont allés où tes informateurs ?
il y a 2 ans
A part dans quelques pays d'Europe de l'est, l'Europe est globalement FINITO
il y a 2 ans
En Angleterre c'est pire que la France, tu as des maires islamistes, et la police est largement GR, c'est dire l'état du pays... Les anglais ont 10 ans d'avance sur nous
:risitas_ahi:
En ce qui concerne la progression de l'islam, oui ils sont bien + avancés que nous
Concernant l'anti-racisme je pensais qu'on était les champions, mais l'affaire des viols collectifs et la capacité du gouvernement britannique à étouffer l'affaire m'a fait réviser mon jugement
il y a 2 ans
:Motocoubeh:
sabri thaï le franco algérien a quitté la Thaïlande.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans