C'est ce qu'il y a de moins pédé dans la culture populaire à l'heure actuelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qu'il y a de moins pédé dans la culture populaire à l'heure actuelle
Ceci en drpit de
il y a 2 ans
Les gamins adorent et c'est mignon, et on nous présente une famille mononucleaire tout ce qu'il y a de plus normal, rien de bizarre
il y a 2 ans
Les gamins adorent et c'est mignon, et on nous présente une famille mononucleaire tout ce qu'il y a de plus normal, rien de bizarre
Je vais me pencher dessus
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Le problème c’est qu’à cet âge les mangas c’est inintéressant.
Les premières vraies bandes dessinées ( hors livres disney ) c’est obligatoirement des histoires courtes / sketchs EN COULEURS .
Gaston Lagaffe - Tintin - Astérix plutôt.
Entre ma fille et mon neveu ( 8 et 9 ) ans aucun ne s’est intéressé à mes mangas :
- c’est nul
- c’est mal dessiné
- c’est pas en couleur
En revanche Gaston Lagaffe ils adorent.
Astérix et Tintin ça commence….
Les premières vraies bandes dessinées ( hors livres disney ) c’est obligatoirement des histoires courtes / sketchs EN COULEURS .
Entre ma fille et mon neveu ( 8 et 9 ) ans aucun ne s’est intéressé à mes mangas :
- c’est nul
- c’est mal dessiné
- c’est pas en couleur
il y a 2 ans
En plus les mangas d’enfants c’est pas évident.
Les shonens c’est pour les pré ados et +
En dessous du collège j’ai un doute que ça les passionnent, en tout cas avant 10 ans minimum.
Les shonens c’est pour les pré ados et +
En dessous du collège j’ai un doute que ça les passionnent, en tout cas avant 10 ans minimum.
il y a 2 ans
Nonfake j’ai peur de chercher
Tu connais pas ?
C'est fortement inspiré de mad max au début, très très bon manga, top 3 à mes yeux
C'est fortement inspiré de mad max au début, très très bon manga, top 3 à mes yeux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c’est qu’à cet âge les mangas c’est inintéressant.
- c’est nul
- c’est mal dessiné
- c’est pas en couleur
- c’est nul
- c’est mal dessiné
- c’est pas en couleur
Ceci, c'est une évidence maintenant que tu le dis
il y a 2 ans
70
Sur ce sujet0