Ce sujet a été résolu
Ceci
T'as pas le lien de ta partie [d'échecs de l'autre topic]? J'en suivais une mais jsp laquelle c'était
C'est juste pour voir et apprendre j'espère, merci
C'est juste pour voir et apprendre j'espère, merci
il y a 6 mois
Nan mais c'était pour le délire le déban hein...

Je vous prie de lui laisser sa chance, 2 ans de peine c'est largement suffisant, il a purgé
Permettez-moi de vous citer Matthieu 6:14-15 :
Car si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Pere celeste vous pardonnera aussi à vous; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes leurs fautes, votre Pere ne pardonnera pas non plus vos fautes.
Amen
Car si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Pere celeste vous pardonnera aussi à vous; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes leurs fautes, votre Pere ne pardonnera pas non plus vos fautes.
Amen
Petit, laid
il y a 6 mois
Wiat what ? C'est une blague ?
Si c'est vrai je suis chokbar !
Si c'est vrai je suis chokbar !
Non ce n’est pas une blague
il y a 6 mois
Volutes
6 mois
Ce score de dictateur
Tu t'attendais à quoi putain ?
Personne va venir te sauver

il y a 6 mois
Je vous prie de lui laisser sa chance, 2 ans de peine c'est largement suffisant, il a purgé
Amen
Amen
il y a 6 mois
déjà retire Franck du goulag après on parlera
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Quand je serai Syrie balek balek si elle est mineur mdr.
Franchement les bien pensant vous êtes drole.
Les mecs qui par contre baise en masse la fille de 25ans coincé dans le corps d'une fille de 9ans eux sont des gros taray.
Franchement les bien pensant vous êtes drole.
Les mecs qui par contre baise en masse la fille de 25ans coincé dans le corps d'une fille de 9ans eux sont des gros taray.
Tu peux clarifier tes pensées mon Issou?
il y a 6 mois
Volutes
6 mois
On le remet à la porte ? Ou on le garde comme fou du goulag ?
Goulag ça fait comme un bocal avec un poisson rouge
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Putain il est 1 heure du mat et je m enjaille comme un con sur une musique d un mec qui porte un slip couvert de merde sur la tête qui a hacker un forum adverse
qu est ce j ai foirer dans ma vie pour en arriver là
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
déjà retire Franck du goulag après on parlera
On ne peut pas exclure l’ hypothèse que FranckDubosc est le secondaire de PuerAnus, sa version et son alter un peu moins … autiste asperger, faudrait que PuerAnus nous montre sa montre pour comparer
il y a 6 mois
Putain il est 1 heure du mat et je m enjaille comme un con sur une musique d un mec qui porte un slip couvert de merde sur la tête qui a hacker un forum adverse
On est au moins 2 à avoir foiré un truc.
il y a 6 mois
On ne peut pas exclure l’ hypothèse que FranckDubosc est le secondaire de PuerAnus, sa version et son alter un peu moins … autiste asperger, faudrait que PuerAnus nous montre sa montre pour comparer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Vous êtes vraiment horribles sur ce forum, torturer un autiste, vous n'avez pas honte ?
il y a 6 mois
Non, question suivante !
Ne le bannissez pas! Il es simplement autiste asperger

En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 6 mois
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Petit, laid
il y a 6 mois
C est un gremlins
ca explique pourquoi dubosc et P.A n ont jamais été vu dans la même pièce
qui lui a filer de la bouffe après minuit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois