Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah les mecs qui veulent juste tirer un coup aussi peuvent tomber sur des hystériques, dangereux ou malades, je pense que ce sont les hommes les victimes dans l'histoire
il y a 2 ans
Si c'est obligatoire au moins elles auront enfin une excuse pour être toutes des putes
Elles sont pires que ça actuellement
Les putes sont rémunérées et baisent avec tout le monde
Les salopes font leurs princesses et se font fourrer gratuitement
Les putes sont rémunérées et baisent avec tout le monde
Les salopes font leurs princesses et se font fourrer gratuitement
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Le genre de sondage qui est screen pour clasher un forum dans un article journalistique
genre ça parle souvent de oncherie dans les articles journalistiques ?
il y a 2 ans
"30% des hommes pourraient violer une femme s’ils étaient sûrs de ne pas être poursuivis"
Encore pire que cette étude bordel j'essaie de me persuader que c'est du troll ceux qui sont d'accord

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgenre ça parle souvent de oncherie dans les articles journalistiques ?
Un jour peut être JVC a bien été sous le feu des projecteurs dans les médias
il y a 2 ans
J'en ai ras le bol du néo féminisme vindicatif et misandre mais ce genre de sondage leur donne raison
il y a 2 ans
Ce moment où je me dis que si j'avais été une meuf j'aurais sûrement été misandre à cause de ce genre de choses
il y a 2 ans
Un forum normal
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Le genre de sondage qui est screen pour clasher un forum dans un article journalistique
Aya oui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
0 humour et qi de prendre un sondage comme ça au sérieux après
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
0 humour et qi de prendre un sondage comme ça au sérieux après
Tu sais très bien que ce genre de sondage est pris au premier degré par les médias c'est se tirer potentiellement une balle dans le pied...
il y a 2 ans
Tu sais très bien que ce genre de sondage est pris au premier degré par les médias c'est se tirer potentiellement une balle dans le pied...
Qu'on les suce ou pas ils nous chient dessus khey, la tendance venant des Etats-Unis est à la liberté d'expression en plus, ça ne peut pas tarder à arriver en Europe qui s'extrême-droitise d'ailleurs de plus en plus avec déjà la Hongrie, l'Italie, la Slovaquie, la Finlande et la Suède, puis dans les pays restants, les parties d'ED montent bien comme il faut
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0