Ce sujet a été résolu
désolé d'avance, je joue comme un golem en ce moment
https://lichess.org/Spc4boO3
il y a 6 mois
sangaucul
6 mois
désolé d'avance, je joue comme un golem en ce moment
https://lichess.org/Spc4boO3
T as bien raison de t excuser
il y a 6 mois
T as bien raison de t excuser
j'ai essayé une ouverture que j'ai lu dans l'ancien testament
elle a été réfutée, on dirait
elle a été réfutée, on dirait
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
Ce serait pas mieux 5+0?
(la partie est très bien au dela de ça)
Ben envoie un lien
il y a 6 mois
Ben envoie un lien
Drôle d'habitude de penser pouvoir déléguer à des inconnus des choses qu'on peut faire soi même
En plus j'suis pas vraiment un expert aux échecs, c'était plus pour éviter les mouvements faits entièrement à dessein de gagner du temps non pas autre chose
En plus j'suis pas vraiment un expert aux échecs, c'était plus pour éviter les mouvements faits entièrement à dessein de gagner du temps non pas autre chose
il y a 6 mois
Dortiguier_
6 mois
Ce serait pas mieux 5+0?
je préfère avec de l'incrément
sinon ça peut donner des parties ou tu peux pas gagner même avec une position écrasante a cause du temps
alors qu'avec au moins +2s y'a toujours moyen
sinon ça peut donner des parties ou tu peux pas gagner même avec une position écrasante a cause du temps
alors qu'avec au moins +2s y'a toujours moyen
il y a 6 mois
Drôle d'habitude de penser pouvoir déléguer à des inconnus des choses qu'on peut faire soi même
Tu sais pas faire quoi
Je vais pisser et j envoie un lien
il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
@sangaucul reprends toi tu n es que l ombre de toi même
il y a 6 mois
Tu sais pas faire quoi
Je sais pas comment faire un lien surtout
Mais tu vas trouver un adversaire qualitatif à n'en pas douter
il y a 6 mois
Je sais pas comment faire un lien surtout
Tu joue déjà ou j envoie un lien ?
il y a 6 mois
Tu joue déjà ou j envoie un lien ?
Nooo désolé l'ami c'est pas moi qui vais jouer je suis déjà sur autre chose, j'ai pas le lvl, j'ai juste regardé la première partie
Je parlais du 5+0 parce que des fois quand tu mets trop de temps en + y'a des mouvements qui sont fait pour gagner du temps et ça fait perdre en saveur pour moi
Je parlais du 5+0 parce que des fois quand tu mets trop de temps en + y'a des mouvements qui sont fait pour gagner du temps et ça fait perdre en saveur pour moi
il y a 6 mois
Nooo désolé l'ami c'est pas moi qui vais jouer je suis déjà sur autre chose, j'ai pas le lvl, j'ai juste regardé la première partie
c'est pas toi que je viens de jouer?
il y a 6 mois
c'est pas toi que je viens de jouer?
Sache que si je perds, au moins j'abandonne pour pas casser les couilles au mec d'en face
Donc non, mais j'espère que c'était quali j'ai pas regardé celle là
Moi je ne joue pas aux échecs j'ai pas le niveau je le dis tjrs
Donc non, mais j'espère que c'était quali j'ai pas regardé celle là
Moi je ne joue pas aux échecs j'ai pas le niveau je le dis tjrs
il y a 6 mois