Ce sujet a été résolu
Zfrancoispardi-
1 an
Port d'arme blanche (la lampe-taser que j'avais chopé à mon beau-père et j'avais appuyé sur le taser à 5m du cortège de flic après un festival pour rentrer
)
Et deux fois ramené à la maison parce que j'aimais marcher la nuit seul, mais mineur c'est interdit visiblement
Et deux fois ramené à la maison parce que j'aimais marcher la nuit seul, mais mineur c'est interdit visiblement
Ta eu une amende ? Si oui combien ?
il y a un an
Ta eu une amende ? Si oui combien ?
Non c'est passé à la trappe parce que mineur et casier vierge
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Gilbert a fait la demande de supprimer ma pp et mon pseudo, donc Volutes n'a pas prit de risques, et même lui ne sais pas pourquoi il y a cette demande car il y a bien pire
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Gilbert est passé plusieurs fois à la maison mais seulement pour prendre récupérer des infos
Une fois il m'a arrêté car je correspondait vaguement, de loin, à travers le parre brise de ma voiture à la description d'un "individu de type maghrébin" coupable de cambriolage dans mon quartier
Une fois il m'a arrêté car je correspondait vaguement, de loin, à travers le parre brise de ma voiture à la description d'un "individu de type maghrébin" coupable de cambriolage dans mon quartier
il y a un an
J ai violé ma voisine j ai glissé chef
Non c est perso mais c était pas grave , c est passé en correctionnel et j ai été acquitté mais pas envie de raconter
Non c est perso mais c était pas grave , c est passé en correctionnel et j ai été acquitté mais pas envie de raconter
On à jamais trop envie de dire pourquoi c’est un peu normal…
il y a un an
On à jamais trop envie de dire pourquoi c’est un peu normal…
Disons que le délit est bidon mais j ai pas envie de me faire stalker
il y a un an
Gilbert a fait la demande de supprimer ma pp et mon pseudo, donc Volutes n'a pas prit de risques, et même lui ne sais pas pourquoi il y a cette demande car il y a bien pire
Je ne sais pas ce que t’a fait mais t’as du y aller fort pour en arriver là
il y a un an
Gilbert est passé plusieurs fois à la maison mais seulement pour prendre récupérer des infos
Ah
il y a un an
Je ne sais pas ce que t’a fait mais t’as du y aller fort pour en arriver là
C'était juste une photo de trap avec une croix rigolote en fond, et "SS" à la fin du pseudo
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Et il demande quoi par exemple ?
"Pouvez-vous nous parler de vos liens avec PuerAnus et hommeriche ?"
En te montrant des posts nauséabonds ?
J'arrive même pas à croire que c'est possible, mis à part si t'écris comme un terro, y'a 0 raison.
"Pouvez-vous nous parler de vos liens avec PuerAnus et hommeriche ?"
En te montrant des posts nauséabonds ?
J'arrive même pas à croire que c'est possible, mis à part si t'écris comme un terro, y'a 0 raison.
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Disons que le délit est bidon mais j ai pas envie de me faire stalker
Faut vraiment que ce soit réellement un délit singulier et unique pour ne pas en parler
il y a un an
C'était juste une photo de trap avec une croix rigolote en fond, et "SS" à la fin du pseudo
Ah oui je me souviens maintenant
il y a un an
Faut vraiment que ce soit réellement un délit singulier et unique pour ne pas en parler
Toi t es qq un de curieux IRL
je me trompe?
il y a un an
227
Sur ce sujet0