Ce sujet a été résolu
pas drôle
au fait trapvador tu devais pas quitter onche ? t'es un peu comme minette tu parle tu parle mais y'a pas de concret

il y a 2 ans
Un khey fan des Simpsons ?
Oui, je me suis retapé les premières saisons récemment, il était génial l'épisode
il y a 2 ans
Oui, je me suis retapé les premières saisons récemment, il était génial l'épisode
Incroyable je retiens ton pseudo en espérant que tu sois la sur mes futurs topics Simpsons
il y a 2 ans
Incroyable je retiens ton pseudo en espérant que tu sois la sur mes futurs topics Simpsons
Carrément, ça serait sympa d'en discuter, je guetterai l'arrivée des topocs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
au fait trapvador tu devais pas quitter onche ? t'es un peu comme minette tu parle tu parle mais y'a pas de concret
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Ca va plus loin que ça, faut lire le reste du topic, je ne sais pas si c'est un troll mais en tout cas c'est un spectacle ambulant le type

il y a 2 ans
Ca va plus loin que ça, faut lire le reste du topic, je ne sais pas si c'est un troll mais en tout cas c'est un spectacle ambulant le type

il y a 2 ans
Autant que de bites passées dans la teucha de ta ronneda
il y a 2 ans
exact autant pour moi

il y a 2 ans

il en est a son 3 eme pseudo
dreggman n'a que 22 minutes et il pense qu'on va pas le remarquer

il y a 2 ans
il en est a son 3 eme pseudo
il y a 2 ans