Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Franchement cet extrait me terrifie, j'avais toujours vu en elle une femme douce, tendre etc et la voir comme ça me fou des frissons
Si j'étais à la place du mec je serais tétanisé, elle fait vraiment peur avec sa voix t'as l'impression qu'elle va vraiment te faire du mal
Déjà que j'avais peur de me mettre en couple mais face à une femme comme ça à part m'écraser comme une merde objectivement je pourrais rien faire je parle sérieusement
C'est une 6/10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Franchement cet extrait me terrifie, j'avais toujours vu en elle une femme douce, tendre etc et la voir comme ça me fou des frissons
Si j'étais à la place du mec je serais tétanisé, elle fait vraiment peur avec sa voix t'as l'impression qu'elle va vraiment te faire du mal
Déjà que j'avais peur de me mettre en couple mais face à une femme comme ça à part m'écraser comme une merde objectivement je pourrais rien faire je parle sérieusement
Des baffes..
il y a 2 ans
Chaud de la voir comme une femme douce et tendre
Déjà a TPMP ça se voyait qu'elle avait des sautes d'humeur elle était détestée par toute l'équipe et avait chialé en direct
Déjà a TPMP ça se voyait qu'elle avait des sautes d'humeur elle était détestée par toute l'équipe et avait chialé en direct
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
elle a un peu raison aussi
c est comme les gens qui t explique comment conduire en voiture
c est comme les gens qui t explique comment conduire en voiture
il y a 2 ans
C'est une tarée ça se voit que c'est un calvaire de vivre avec elle et son cuck l'accepte volontiers
il y a 2 ans