en voiture tu serais déjà arrivé frrr
Parti de Paris à 17h destination Aix non je ne serais pas arrivé sauf à rouler à 200 tout le long.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParti de Paris à 17h destination Aix non je ne serais pas arrivé sauf à rouler à 200 tout le long.
pas impossible
il y a 2 ans
Si seulement davantage de cheminots pouvaient se suicider. Ce pays se porterait mieux.

il y a 2 ans
@Souscollines m’annonce 2h40 de retard maintenant.
J’attends pour aller le chercher à la gare et évidemment j’ai pas encore mangé parce que je me faisais une joie de partager un apéro ensemble à son arrivée.
Putain de pays de merde avec une société de chemins de fers de merde.
Vivement qu’un jour une concurrence arrive pour les grand remplacer.
J’attends pour aller le chercher à la gare et évidemment j’ai pas encore mangé parce que je me faisais une joie de partager un apéro ensemble à son arrivée.
Putain de pays de merde avec une société de chemins de fers de merde.
Vivement qu’un jour une concurrence arrive pour les grand remplacer.
il y a 2 ans
Je suis allé me dégourdir les jambes au wagon bar. Grosse erreur. Un monde fou et une queue immense pour commander (je ne voulais pas commander juste bouger un peu).
Deux mecs bourrés ont embrouillé un jeune gars autiste qui a grillé la file d’attente. Il n’y avait aucun agent pour gérer. Juste les deux meufs du bar complètement dépassées.
Un peu plus tôt dans mon wagon (wagon de queue) il y avait un mec aveugle qui cherchait sa place, arrivé au fond il a compris qu’il n’était pas dans la bonne voiture. Absolument AUCUN agent pour l’assister. Une passagère a du s’occuper de lui.
Ce pays. Cette compagnie aaaaya.
Deux mecs bourrés ont embrouillé un jeune gars autiste qui a grillé la file d’attente. Il n’y avait aucun agent pour gérer. Juste les deux meufs du bar complètement dépassées.
Un peu plus tôt dans mon wagon (wagon de queue) il y avait un mec aveugle qui cherchait sa place, arrivé au fond il a compris qu’il n’était pas dans la bonne voiture. Absolument AUCUN agent pour l’assister. Une passagère a du s’occuper de lui.

il y a 2 ans
Je suis allé me dégourdir les jambes au wagon bar. Grosse erreur. Un monde fou et une queue immense pour commander (je ne voulais pas commander juste bouger un peu).
La France bordel.. et ils n’ont honte de rien.
Ni excuses ni vérifications.
Ni excuses ni vérifications.
il y a 2 ans