Créer un compteSe connecter
100% vrais
1 point de plus pour les trap.
:faurisson:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Prendre les ressources des hommes, pour elle et ses enfants, sans aucune pitié"

Vos avis
:Delavier_teen_cafe:
C'est vrai c'est pour cela que la quasi totalité du temps la femme à un salaire largement inférieur à son compagnon
:pascal:
il y a 2 ans
j'ai pas d'avis ., je ne fais que les enculer
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Source !
GIF
il y a 2 ans
j'ai pas d'avis ., je ne fais que les enculer
:risitaeheh:
Au propre ou au figuré ?
il y a 2 ans
100% vrais
1 point de plus pour les trap.
:faurisson:
?!
il y a 2 ans
Peux-tu résumer ?
il y a 2 ans
Oui, ça vision que les femmes préfèrent le fric à la beauté est tombé en désuétude par exemple.
il y a 2 ans

Vos avis
C'est totalement vrai, et il ne faut pas leur en vouloir pour ça, de la même manière qu'il ne faut pas en vouloir à un homme marié de vouloir quand-même niquer tout ce qui bouge, c'est sa nature aussi.

L'essentiel est de connaître leurs natures respectives et de jouer selon les règles du jeu en toute connaissance de cause. La plus grande cause des malheurs amoureux est la méconnaissance de ces principes fondamentaux, quand on y est initié à ses dépens. Typiquement la femme mariée à un alpha qui apprend que son mari nique sa secrétaire et sa comptable, ou le jeune homme naïf qui ne comprend pas pourquoi son amour de lycée le quitte subitement pour un médecin ou un avocat friqué.

:Michel_blanc:
il y a 2 ans

Vos avis
m'en branle
il y a 2 ans
Oui, ça vision que les femmes préfèrent le fric à la beauté est tombé en désuétude par exemple.
Pas le fric en soi, mais la position sociale qu'il confère.

Tu peux être un giga Chad au lycée et avoir toutes les meufs qui te tournent autour même si tu es physiquement dans la moyenne, il suffit d'être le capitaine et quarter-back de l'équipe de foot, le chanteur du groupe de rock local, le président de l'association des élèves, n'importe quoi qui te confère un STATUT social, sans qu'aucun argent n'y soit associé.

L'argent est un outil d'accès et un signe extérieur de statut social, mais pas ce qu'elles recherchent en soi. Ca y participe seulement.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Pas le fric en soi, mais la position sociale qu'il confère.

Tu peux être un giga Chad au lycée et avoir toutes les meufs qui te tournent autour même si tu es physiquement dans la moyenne, il suffit d'être le capitaine et quarter-back de l'équipe de foot, le chanteur du groupe de rock local, le président de l'association des élèves, n'importe quoi qui te confère un STATUT social, sans qu'aucun argent n'y soit associé.

L'argent est un outil d'accès et un signe extérieur de statut social, mais pas ce qu'elles recherchent en soi. Ca y participe seulement.
Je dirais notoriété/popularité à la place de statut social. C'est plus parlant je trouve.
il y a 2 ans