InscriptionConnexion
pourquoi tu mens l'op ?
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
pourquoi tu mens l'op ?
je mens pas
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire de taré profond là encore
:ouat:
J'ai eu la même réaction en découvrant ça

Il torture des rats aussi
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
J'ai eu la même réaction en découvrant ça

Il torture des rats aussi
Mais c'est qui ? Pourquoi il est encore libre ?
il y a 2 ans
c blondin
il y a 2 ans
Un mec du 15-18 qui doxxait souvent des gens qu'il aimait pas en leur faisant porter ses crimes si j'ai bien compris

Mais oui il a un discord de pédophiles très glauques où ils s'échangent ce genre de choses à en croire les screens

Aucune idée pour la liberté, me semble que des gens avaient fait un dossier contre lui ? Mais la justice préfère s'occuper des femmes qui traitent Macron d'ordure sur Facebook
il y a 2 ans
post dans le doute
:curly-abasourdi:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Un mec du 15-18 qui doxxait souvent des gens qu'il aimait pas en leur faisant porter ses crimes si j'ai bien compris

Mais oui il a un discord de pédophiles très glauques où ils s'échangent ce genre de choses à en croire les screens

Aucune idée pour la liberté, me semble que des gens avaient fait un dossier contre lui ? Mais la justice préfère s'occuper des femmes qui traitent Macron d'ordure sur Facebook
Eh bah super

Monde de merde, normalement c'est à la lanterne ces individus là
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans

Avec son IP on a tout l'historique des merdes qu'il a déjà balancé sur le forum avec tous ses secondaires
Ça va bien se passer pour lui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans