Créer un compteSe connecter
quand vous voyez que vos cousins font constamment la une des journaux en france pour des cas de viol, vol , meurtre ect...
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
non ils sont soudés
:mqx:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
quand vous voyez que vos cousins font constamment la une des journaux en france pour des cas de viol, vol , meurtre ect...
tu vas faire quoi ?
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
non ils sont soudés
:mqx:
c'est a la fois un avantage et un défaut leur communautarisme. C'est normal après tout mais ils sont capable de défendre les pires merde du genre humain , c'est comme si c'était banal de voir leur semblable s'illustrer dans les statistique criminel de tout les pays d'europe
il y a 2 ans
tu vas faire quoi ?
tu suce ?
il y a 2 ans
c'est a la fois un avantage et un défaut leur communautarisme. C'est normal après tout mais ils sont capable de défendre les pires merde du genre humain , c'est comme si c'était banal de voir leur semblable s'illustrer dans les statistique criminel de tout les pays d'europe
CQFD
:bigcho:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
je comprend. mon meilleur pote est a moitié algérien (+ apostat) et il méprise ouvertement les rebeu
il y a 2 ans
ils s'en foutent, la quasi majorité préfère sauver un maghrébin de prison qui a violer des gens car "frère de race" plutôt qu'une enfant nationnal
:oulah_grr:

n'oublie pas qu'ils croient quasi tous d'être en guerre depuis la guerre d'Algérie, ils ont l'optique de la vengeance dans leurs propres hymne national pour les algeriens
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
tu vas faire quoi ?
:Bayrou:
il y a 2 ans
Certes mais dans ce cas il ne faut pas/plus les défendre.
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Ils peuvent aller bruler dans une poubelle. C’est la faute à la France d’être trop laxiste avec ces comportements d’animaux. Les droits de l’homme ne devraient pas s’appliquer pour la criminalité
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Déjà tu fais une erreur fondamentale, l'auteur
:Risisinge:

Comme tu es un bon gars issu d'un peuple occidental tu penses que tout le monde est comme toi et que tous les peuples pensent comme nous
il y a 2 ans
Déjà tu fais une erreur fondamentale, l'auteur

Comme tu es un bon gars issu d'un peuple occidental tu penses que tout le monde est comme toi et que tous les peuples pensent comme nous
Je sais bien cela. Mais on peut quand même se poser la question

Les asiatiques sont d'une autre culture et originaire de pays bien plus lointain et pourtant ça ne leur empêche pas d'avoir honte de leur commu quand ils font de la merde
il y a 2 ans
Je sais bien cela. Mais on peut quand même se poser la question

Les asiatiques sont d'une autre culture et originaire de pays bien plus lointain et pourtant ça ne leur empêche pas d'avoir honte de leur commu quand ils font de la merde
Oui ça pose question

Au-delà des différences entre les peuples il y a aussi le fait qu'ils puissent se penser comme concurrents ou hostiles à nous

Je rappelle qu'on a été en guerre contre l'Algérie, que le Maroc a été protectorat français, etc
il y a 2 ans
Résumax2infos
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
La honte c'est franchement pas ce qui etouffe ces races orientales mon brate
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
La honte c'est franchement pas ce qui etouffe ces races orientales mon brate
:Bradpitte:
Je le constate tout les jours mais ça m'étonnera toujours
il y a 2 ans
Je m'en branle je ne représente que moi même
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah non c'est pas de leur faute, c'est la faute de BFM, de Cnews et de Bolloré, mais surtout des juifs qui veulent faire monter la haine contre les musulmans
:canardsouris:
il y a 2 ans
tu suce ?
oui car les arabes sont pd, ils font des gang bang avec des traps dans des caves
:pascal:
il y a 2 ans