Ce sujet a été résolu
Une femme a été jugée à Limoges (Haute-Vienne) vendredi 10 janvier pour avoir fait subir un test de virginité à sa fille âgée de 14 ans. Originaire d’Angola, elle a expliqué qu’elle ne voulait pas lui faire de mal mais a été reconnue coupable.
Le tribunal correctionnel de Limoges (Haute-Vienne) s’est penché sur une affaire peu commune vendredi 10 janvier. Comme le rapporte Le Berry Républicain, une mère de famille comparaissait pour des faits d’agressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans. La victime n’est autre que sa fille, âgée de 14 ans.
« Je croyais que c’était normal »
Les faits se sont déroulés alors que la jeune fille venait de révéler à ses parents qu’elle avait, selon elle, été violée par un voisin. Ses parents, tous deux originaires d’Angola, auraient remis en cause sa version des faits et sa mère lui aurait alors fait subir un test de virginité, qui consiste à introduire un œuf de poule dans le vagin.
Lors de l’audience, la prévenue a expliqué qu’elle ne savait pas que ces faits étaient répréhensibles pénalement en France. « C’est une tradition (en Angola). Je croyais que c’était normal. Jamais je n’aurais pensé que c’était une agression sexuelle », a-t-elle assuré. La femme a été reconnue coupable par le tribunal mais aucune peine n’a été prononcée.
Source:
https://www.lanouvellerep[...]t-de-virginite-1736782354
Le tribunal correctionnel de Limoges (Haute-Vienne) s’est penché sur une affaire peu commune vendredi 10 janvier. Comme le rapporte Le Berry Républicain, une mère de famille comparaissait pour des faits d’agressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans. La victime n’est autre que sa fille, âgée de 14 ans.
Les faits se sont déroulés alors que la jeune fille venait de révéler à ses parents qu’elle avait, selon elle, été violée par un voisin. Ses parents, tous deux originaires d’Angola, auraient remis en cause sa version des faits et sa mère lui aurait alors fait subir un test de virginité, qui consiste à introduire un œuf de poule dans le vagin.
Lors de l’audience, la prévenue a expliqué qu’elle ne savait pas que ces faits étaient répréhensibles pénalement en France. « C’est une tradition (en Angola). Je croyais que c’était normal. Jamais je n’aurais pensé que c’était une agression sexuelle », a-t-elle assuré. La femme a été reconnue coupable par le tribunal mais aucune peine n’a été prononcée.
Source:
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 6 mois
sa mère lui aurait alors fait subir un test de virginité, qui consiste à introduire un œuf de poule dans le vagin

Si l'oeuf casse ils estiment qu'elle est vierge et si l'oeuf ne casse pas c'est qu'elle s'est faite déviergée

La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
il y a 6 mois
AgentRedpill57
6 mois
Et si l'oeuf casse on peut dire que c'est une omelette de chatte ou pas ?
il y a 6 mois
La femme a été reconnue coupable par le tribunal mais aucune peine n’a été prononcée.
Tout va bien

il y a 6 mois
Putain mais what the fuck
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 6 mois
Toutes les cultures se valent
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
l'intelligence nègre
après le bouillon knorr dans l'anus pour faire grossir le cul
les oeufs dans la chatte pour tester la virginité
après le bouillon knorr dans l'anus pour faire grossir le cul
les oeufs dans la chatte pour tester la virginité
il y a 6 mois
Super violée par le voisin, puis par sa mère et le juge dit que osef. Bienvenue en France
il y a 6 mois
C'est quoi ce juge de merde ? Elle se fait violer par le voisin il est pas en taule ? Elle se fait oeufed la chatte en plus par sa turbo pute de daronne et pareil la daronne repart tranquille ? Putain de merde ! Et après on s'étonne que certains français veulent plus aller au tribunal et tirer des bastos gratos.
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Super violée par le voisin, puis par sa mère et le juge dit que osef. Bienvenue en France
Tu veux faire quoi avec ces animaux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Tu veux faire quoi avec ces animaux ?
Qui sont les animaux ? le voisin, les parents, le juge, ceux qui ont mis en place ce système ?
il y a 6 mois
C'est pas déjà en Angola que les mères sucent la bite de leur fils pour pas qu ils deviennent pd ?
il y a 6 mois
sa mère lui aurait alors fait subir un test de virginité, qui consiste à introduire un œuf de poule dans le vagin.
il y a 6 mois
Qui sont les animaux ? le voisin, les parents, le juge, ceux qui ont mis en place ce système ?
Le système capitaliste, évidemment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Blanka
6 mois
C'est pas déjà en Angola que les mères sucent la bite de leur fils pour pas qu ils deviennent pd ?
Jure ?
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 6 mois
AgentRedpill57
6 mois
Une femme a été jugée à Limoges (Haute-Vienne) vendredi 10 janvier pour avoir fait subir un test de virginité à sa fille âgée de 14 ans. Originaire d’Angola, elle a expliqué qu’elle ne voulait pas lui faire de mal mais a été reconnue coupable.
Source:
https://www.lanouvellerep[...]t-de-virginite-1736782354
Source:
Si l'oeuf est fécondé ça veut dire que la fille est plus vierge c'est ça ? Ça donne un poussin noir
il y a 6 mois