Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wuhan
3 ans
+ tu parles sur un forum où au moins un tier des kheys voir plus n'ont pas d'amis
Ca se plaint de pas avoir de potes sur ce forum mais à chaque fois que je fais un topic pour partir en roadtrip personne répond
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se plaint de pas avoir de potes sur ce forum mais à chaque fois que je fais un topic pour partir en roadtrip personne répond
C'est pas mon cas perso , j'en ai
J'ai jamais vu ton topic khey , tu veux aller où ??
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
C'est pas mon cas perso , j'en ai
Bah à l'époque sur jvc j'ai du en faire une dizaine. La rien de prévu j'ai plus trop de tunne
il y a 3 ans
Ca se plaint de pas avoir de potes sur ce forum mais à chaque fois que je fais un topic pour partir en roadtrip personne répond
Faut déjà avoir envie de partir en road trip avec les timbrés du forum
il y a 3 ans
Faut déjà avoir envie de partir en road trip avec les timbrés du forum
Perdu pour perdu rien à perdre
il y a 3 ans
Ça dépend qui est le conducteur
Quand tu passes l'entièreté du trajet à serrer les dents, en sueur et aux aguets pour repérer le moindre danger parce que celui qu'a le volant est un branquignol, t'as pas le temps de te marrer
Quand tu passes l'entièreté du trajet à serrer les dents, en sueur et aux aguets pour repérer le moindre danger parce que celui qu'a le volant est un branquignol, t'as pas le temps de te marrer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Attila
3 ans
Ça dépend qui est le conducteur
Traverser l'Allemagne d'ouest en est pied au plancher
il y a 3 ans
Traverser l'Allemagne d'ouest en est pied au plancher
Ton conducteur de pochent qui découvre l'autobahn Allemande
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Ton conducteur de pochent qui découvre l'autobahn Allemande
Heureusement qu'on avait un dacia qui plafonait à 190
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait bordeaux -Rouen avec 3 chat sur la banquette arrière je vous rappel, cf mon topic team chat
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
ça dépend du confort de la voiture + le nombre d'amis dedans
parce que être à 7 dans une petite voiture pour 15h de route c'est pas pareil
parce que être à 7 dans une petite voiture pour 15h de route c'est pas pareil
il y a 3 ans
une fois j'ai joué à "coucou qui c'est" avec les potos en conduisant, inutile de vous que c'était poilant jusqu'à ce qu'on atterrisse dans le fossé 

il y a 3 ans
Vanner le conducteur et le copilote pour leurs goûts musicaux pourris, pendant la 25è itération d'Angela de Hatik sur la route Barcelone
Demander quand est-ce qu'on arrive comme un running gag pourri, ou harceler le conducteur pour aller à la Joncquera
Lâcher des caisses infâmes dans la voiture et accuser son voisin
Coller son cul aux vitres pour intimider les passants ou faire une blague aux flics qui flashent
Ne pas pouvoir pisser et devoir le faire dans une bouteille à côté des potes mal à l'aise

Demander quand est-ce qu'on arrive comme un running gag pourri, ou harceler le conducteur pour aller à la Joncquera

Lâcher des caisses infâmes dans la voiture et accuser son voisin

Coller son cul aux vitres pour intimider les passants ou faire une blague aux flics qui flashent

Ne pas pouvoir pisser et devoir le faire dans une bouteille à côté des potes mal à l'aise

il y a 3 ans
Ah yes
On jouait pas à ça nous a l'allure ou on roulait
J'avais un pote qui s'amuser à passer la voiture au point mort depuis le côté passager
la première fois ça fait peur tu te dis que ta cassé la boîte
On jouait pas à ça nous a l'allure ou on roulait
J'avais un pote qui s'amuser à passer la voiture au point mort depuis le côté passager
il y a 3 ans
Banir des cancers en conduisant
Fais attention à toi
Fais attention à toi
Oui Clea du lov t’inquiète po
il y a 3 ans
parler d'amis sur un forum de descos puceaux c'est comme parler de burger a un somalien
🌙
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0