Ce sujet a été résolu
Énorme, bien joué à lui
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a un an
Patrie
1 an
Attendez c'est ses parents qui reçoivent l'argent de son AAH?
il est surement sous tutelle
il y a un an
AYAAAAA les mecs je crois connaître le mec
C'est un autiste de la bourgeoisie catalane
J'ai fait un séjour associatif avec lui, il est super marrant il passe son temps à faire des jeux de mots et il nous racontait déjà son précédent séjour à la Jonqueira mais par contre il faisait déjà des conneries genre dégradé les panneaux de signalisation pour faire des jeux de mots
Ceci est certifié Nofake les mecs
J'ai fait un séjour associatif avec lui, il est super marrant il passe son temps à faire des jeux de mots et il nous racontait déjà son précédent séjour à la Jonqueira mais par contre il faisait déjà des conneries genre dégradé les panneaux de signalisation pour faire des jeux de mots
il y a un an
PtitMonsu
1 an
AYAAAAA les mecs je crois connaître le mec
C'est toi
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a un an
C'est toi
Hélas non pas d'aah je dois faire semblant de travailler moi
il y a un an
MisterCraft
1 an

Source : L’Indépendant, Océane Laparade, 2023
« L'homme sévissait depuis janvier 2020. »
« Ce lundi 12 décembre, les policiers du groupe d'atteinte aux biens ont procédé à l'interpellation à son domicile d'un homme âgé de 37 ans, soupçonné d'avoir dégradé des centaines de véhicules. Il aurait, depuis janvier 2020, griffé, brisé les rétroviseurs et gravé des inscriptions vulgaires sur pas moins de 3 550 voitures.
C'est après une interpellation il y a quelques semaines, pour des faits similaires, que les enquêteurs ont fait le rapprochement.
Lors de sa garde à vue, l'homme qui vit chez ses parents et est bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé (AAH) a reconnu les faits. Et a expliqué ses actes d'une manière pour le moins insolite. Il a indiqué aux policiers avoir agi par frustration : ses parents auraient refusé de lui donner l'argent de son AAH, alors qu'il souhaitait aller le dépenser dans les maisons closes de la Jonquera.
Le trentenaire a été présenté devant le parquet de Perpignan, où il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure. »
Ce maboule....
il y a un an
Perpignan + AAH = gros cassos narbo, ou gitan ou bogmoule

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Bradley
1 an
Perpignan + AAH = gros cassos narbo, ou gitan ou bogmoule
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a un an
LoutreHumide
1 an
L'op t'aurais pu éviter de faire ça putain !
Dsl j'étais en furie.
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a un an
- MAIS MOI J VEUX FAIRE L AMOUR
- oskour police
- J VEUX FAIRE L AMOUR
- oskour police
- J VEUX FAIRE L AMOUR
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
MisterCraft
1 an

Source : L’Indépendant, Océane Laparade, 2023
« L'homme sévissait depuis janvier 2020. »
« Ce lundi 12 décembre, les policiers du groupe d'atteinte aux biens ont procédé à l'interpellation à son domicile d'un homme âgé de 37 ans, soupçonné d'avoir dégradé des centaines de véhicules. Il aurait, depuis janvier 2020, griffé, brisé les rétroviseurs et gravé des inscriptions vulgaires sur pas moins de 3 550 voitures.
C'est après une interpellation il y a quelques semaines, pour des faits similaires, que les enquêteurs ont fait le rapprochement.
Lors de sa garde à vue, l'homme qui vit chez ses parents et est bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé (AAH) a reconnu les faits. Et a expliqué ses actes d'une manière pour le moins insolite. Il a indiqué aux policiers avoir agi par frustration : ses parents auraient refusé de lui donner l'argent de son AAH, alors qu'il souhaitait aller le dépenser dans les maisons closes de la Jonquera.
Le trentenaire a été présenté devant le parquet de Perpignan, où il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure. »
Ça c'est une mission pour la B.A.B.
il y a un an
Ce fou
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
200
Sur ce sujet0