Ce sujet a été résolu
t'es con de naissances ou tu t'es entrainé ?
Non mais quand tu dis regarde comme ça bourre un happy meal, j'ai l'impression de manger un petit beurre

LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 6 mois
C'était une toute petite cup j'étais choqué en mode:
- c'est quoi ce bordel la ???
- c'est quoi ce bordel la ???
BTG ? Toute les entreprises font ça, comme les gens commencent à remarquer que les prix explosent bah ils touchent pas aux prix et ils réduisent les portions
+ c'est plus lent aux heures vides parce qu'il y a qu'un seul connard en cuisine et que son manager est en train de baiser une sabrina dans les chiottes donc il s'en branle que tu dois attendre 45 min ton menu
+ c'est plus lent aux heures vides parce qu'il y a qu'un seul connard en cuisine et que son manager est en train de baiser une sabrina dans les chiottes donc il s'en branle que tu dois attendre 45 min ton menu
il y a 6 mois
BTG ? Toute les entreprises font ça, comme les gens commencent à remarquer que les prix explosent bah ils touchent pas aux prix et ils réduisent les portions
Ben je voyais que j'étais CB 25 et qu'ils étaient déjà entrain de servir la 36
il y a 6 mois
Non mais quand tu dis regarde comme ça bourre un happy meal, j'ai l'impression de manger un petit beurre

C'est parceque t'es habitué a manger peu.
J'ai un ami asiat comme toi, quand on était a five guys il arrivait pas à finir les frites
J'ai un ami asiat comme toi, quand on était a five guys il arrivait pas à finir les frites
il y a 6 mois
TF6
6 mois
Quand j'étais gosse je me souviens
Maintenant c'est même en salle
Je commande maxi, on m'apporte des frites de souris. J'ai jamais vu ce genre de frite avec un Big Mac
+ L'attente interminable malgré le fait que tu viennes en heure vide. T'es obligé de les retoquer pour qu'il se magne le cul
Je commande maxi, on m'apporte des frites de souris. J'ai jamais vu ce genre de frite avec un Big Mac
+ L'attente interminable malgré le fait que tu viennes en heure vide. T'es obligé de les retoquer pour qu'il se magne le cul
15€ tu manges de la merde, il faut sois même composer et chercher sa commande, souvent le steak se retrouve en haut du pain (wtf), l'hygiène est quand même plutôt étrange
Et t'as faim 2 heures après
il y a 6 mois
15€ tu manges de la merde, il faut sois même composer et chercher sa commande, souvent le steak se retrouve en haut du pain (wtf), l'hygiène est quand même plutôt étrange
Par contre le mythe de " t'as faim deux heures apres"
J'ai jamais compris
Perso je suis bien bien full après macdo
J'ai jamais compris

il y a 6 mois
Par contre le mythe de " t'as faim deux heures apres"
J'ai jamais compris
J'ai jamais compris

J'ai l'impression d'avoir faim bien plus tôt que d'habitude quand je mange macdo
il y a 6 mois
Par contre ce qui n'est pas un mythe c'est qu'il est impossible de manger plus de 3 big mac a la suitent
il y a 6 mois
J'ai l'impression d'avoir faim bien plus tôt que d'habitude quand je mange macdo
Moi je suis full jusqu'à la gorge
Même la j'en peux plus
Tu prends quel menu?
Même la j'en peux plus

Tu prends quel menu?
il y a 6 mois
Je voulais tester le Mc Flurry Pistachix
A la pistache ?!
Bon j’avoue c’est tentant.
il y a 6 mois
TF6
6 mois
En suisse et en allemagne j'ai jamais eu de problème
C'est croquant et brulant à souhait
C'est croquant et brulant à souhait
Nous sommes un.
il y a 6 mois
A la pistache ?!
Oui il est vraiment pas mal mais ils ont mis de la pistache modérément c'était le minimum syndical
Tu sais c'est comme les sundae au caramel des fois ils mettent quasi pas de caramel
Tu sais c'est comme les sundae au caramel des fois ils mettent quasi pas de caramel
il y a 6 mois
Moi je suis full jusqu'à la gorge
Même la j'en peux plus
Tu prends quel menu?
Même la j'en peux plus

Tu prends quel menu?
Ca fait longtemps que j'ai pas mangé mcdo mais je kiffais le CBO ou le mcbaguette
Les sandwich les plus detestés de leur carte
J'imagine que j'ai eu de la chance quand je les ai commandés

il y a 6 mois
TF6
6 mois
J'ai commandé un café que j'ai jamais eu
Plus jamais j'y retourne

Plus jamais j'y retourne

il y a 6 mois
Ca fait longtemps que j'ai pas mangé mcdo mais je kiffais le CBO ou le mcbaguette

Oui j'arrive pas.
J'ai du mal avec le pain baguette pour les sandwichs
J'adore les baguettes mais genre pour le fromage ou les sauces, voire a la rigueur pour un sandwich frites, viandes..
Mais sinon j'aime pas trop cette texture pour les sandwichs
J'ai du mal avec le pain baguette pour les sandwichs
J'adore les baguettes mais genre pour le fromage ou les sauces, voire a la rigueur pour un sandwich frites, viandes..
Mais sinon j'aime pas trop cette texture pour les sandwichs
il y a 6 mois