Ce sujet a été résolu
Quand j'étais gosse je me souviens
Maintenant c'est même en salle
Je commande maxi, on m'apporte des frites de souris. J'ai jamais vu ce genre de frite avec un Big Mac
+ L'attente interminable malgré le fait que tu viennes en heure vide. T'es obligé de les retoquer pour qu'il se magne le cul
Je commande maxi, on m'apporte des frites de souris. J'ai jamais vu ce genre de frite avec un Big Mac
+ L'attente interminable malgré le fait que tu viennes en heure vide. T'es obligé de les retoquer pour qu'il se magne le cul
il y a un mois
Manger pour la première fois depuis 10 a Mcdo en Italie, c'est 100x mieux kfc près de cher moi. Le pire étant burger king, c'est devenu la chaîne de restauration rapide préféré des golem
Les gens délaissent le KFC, finalement le burger king est remplis de cries de gosses attardés et de french dreamer. C'est nickel quand je passe dans l'après midi pour le manger un menu, y a que quelques étudiants
Les gens délaissent le KFC, finalement le burger king est remplis de cries de gosses attardés et de french dreamer. C'est nickel quand je passe dans l'après midi pour le manger un menu, y a que quelques étudiants
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un mois
Des frites de souris ?
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Des frites de souris ?
il y a un mois
AbigaiI
1 mois
manger au mcdo = selection naturelle.
il y a un mois
C'était une toute petite cup j'étais choqué en mode:
- c'est quoi ce bordel la ???
- c'est quoi ce bordel la ???
Ayaaa
Tu manges sur place ou à l'emporter ?
il y a un mois
Albatar
1 mois
Manger pour la première fois depuis 10 a Mcdo en Italie, c'est 100x mieux kfc près de cher moi. Le pire étant burger king, c'est devenu la chaîne de restauration rapide préféré des golem
Ahi a la base je préfère KFC
Mais j'ai remarqué que les BK sont mille fois plus premium niveau propreté en général
Dans l'ordre de propreté et de service décent
BK
Macdo
KFC
Mais j'ai remarqué que les BK sont mille fois plus premium niveau propreté en général
BK
Macdo
KFC
il y a un mois
Ayaaa
Tu manges sur place ou à l'emporter ?
Sur place
Déjà ils m'avaient fait attendre ultra longtemps avant de venir me servir.
Donc je les retoque.
Ensuite ils reviennent avec cette merde XXS
Déjà ils m'avaient fait attendre ultra longtemps avant de venir me servir.
Donc je les retoque.
Ensuite ils reviennent avec cette merde XXS
il y a un mois
Bah regardez les notes des McDo sur google maps, c'est une catastrophe…
Les McDo qui juste atteignent les 4,0 étoiles sont rares, et 4,5 étoiles ils doivent être genre 5 dans toute la France.
Les McDo qui juste atteignent les 4,0 étoiles sont rares, et 4,5 étoiles ils doivent être genre 5 dans toute la France.

il y a un mois
TF6
1 mois
Quand j'étais gosse je me souviens
il à raison, mcdo master race, rien que les frites t'as déjà plus faim
le menu enfants c'est du viol imagine tu prend un vrai menu
j'ai vu des potes mourir sur place
Tans que le Retou est, tout và
il y a un mois
Ahi a la base je préfère KFC
BK
Macdo
KFC
BK
Macdo
KFC
Burger king je trouve ça laid cher moi. Bon après j'aime pas vraiment l'esthétique des fast food, surtout au niveau des salariés ou de la façon de faire.
C'est que c'est le seul burger king de ma région, donc tout le monde le squat a midi
C'est que c'est le seul burger king de ma région, donc tout le monde le squat a midi
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un mois
il à raison, mcdo master race, rien que les frites t'as déjà plus faim
T'es un phasme ou quoi ?
go bk pour le ratio quanti/quali/douille

LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un mois
AbigaiI
1 mois
manger au mcdo = selection naturelle.
On se moque mais mcdo c'est quali contrairement à pas mal de fast food
il y a un mois
T'es un phasme ou quoi ?
go bk pour le ratio quanti/quali/douille

t'es con de naissances ou tu t'es entrainé ?
Tans que le Retou est, tout và
il y a un mois
je paye mes big mac 3,5 euros en happy hour en sortant du taf, jamais d'erreur, peu d'attente
il y a un mois
Alex
1 mois
Bah regardez les notes des McDo sur google maps, c'est une catastrophe…

C'est très aléatoire
Dans ma ville,
J'ai plusieurs macdo. Parmi les deux que je connais :
T'en as un ils sont plutôt rapide
Mais ils sont ultra pingre niveau sauce. + Oubli
L'autre ils sont ultra lent mais aimable et ils sont capable de te filer 6 sauces potatoes gratis
Dans ma ville,
J'ai plusieurs macdo. Parmi les deux que je connais :
T'en as un ils sont plutôt rapide
Mais ils sont ultra pingre niveau sauce. + Oubli
L'autre ils sont ultra lent mais aimable et ils sont capable de te filer 6 sauces potatoes gratis
il y a un mois
Burger king je trouve ça laid cher moi. Bon après j'aime pas vraiment l'esthétique des fast food, surtout au niveau des salariés ou de la façon de faire.
il y a un mois
ne va plus au magdounaldent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois