Ce sujet a été résolu
En tant qu'entité neutre dans le conflit platiste/rondiste, je trouve que les rondistes ont vachement plus de raisons d'être moqués que l'inverse. Dans leur monde, "l'horizon" n'est pas horizontal. Il est rond, il finit par devenir vertical à force de se courber. Le "niveau" n'est pas à niveau. Et pour eux, un alignement est courbé. Ils ne respectent aucune définition et basent leur logique sur ces fautes. Sans parler de leur violence dans le débat. Comment ne pas trouver les platistes raisonnables et sympathiques à coté de ça ?
il y a un an
En tant qu'entité neutre dans le conflit platiste/rondiste, je trouve que les rondistes ont vachement plus de raisons d'être moqués que l'inverse. Dans leur monde, "l'horizon" n'est pas horizontal. Il est rond, il finit par devenir vertical à force de se courber. Le "niveau" n'est pas à niveau. Et pour eux, un alignement est courbé. Ils ne respectent aucune définition et basent leur logique sur ces fautes. Sans parler de leur violence dans le débat. Comment ne pas trouver les platistes raisonnables et sympathiques à coté de ça ?
Les rondistes obsessionnels sont surtout des scientistes avant tout. En somme, les esprits les plus obtus qui soit. Je les trouve également insupportable.
En revanche certains points me pose problème dans la vision platiste

En revanche certains points me pose problème dans la vision platiste

il y a un an
C'est normal qu'il y ait des observations correctes et des anomalies dans les deux modèles, puisqu'ils sont tous les deux des interprétations incomplètes d'une réalité plus complexe.
il y a un an