Ce sujet a été résolu
Ok ok mais j'ai pas de 2 ème pour l'instant
Tu n'as pas un voisin qui peut t'aider ?
Avec un peu de chance, la batterie est juste vide.
Une fois démarré, tu laisses la voiture tourner un petit moment histoire de recharger.
Si tu la laisses en statique après l'avoir déplacé, débranche la batterie pour être tranquille.
1928–2025
Avec un peu de chance, la batterie est juste vide.
Une fois démarré, tu laisses la voiture tourner un petit moment histoire de recharger.
Si tu la laisses en statique après l'avoir déplacé, débranche la batterie pour être tranquille.
il y a un mois
J'avoue jai pas tester j'attendais mon daron
Je résume:
Clio 1: déjà 3 pages mais on sait pas combien de kilomètres c'est accessoire faut croire
Tans que le Retou est, tout và
il y a un mois
Je résume:
Clio 1: déjà 3 pages mais on sait pas combien de kilomètres c'est accessoire faut croire
271 000 km
Non y avait aucun voyant mais quand je tourne ma clé normalement les voyant s'allume donc je suspecte la batterie
Oui pour le cardan y a une fuite et comme c'est une veille voiture je me suis dit c'est l'occaz de changer
Non y avait aucun voyant mais quand je tourne ma clé normalement les voyant s'allume donc je suspecte la batterie
Oui pour le cardan y a une fuite et comme c'est une veille voiture je me suis dit c'est l'occaz de changer
il y a un mois
271 000 km
cherche un feux rouge, y'a des numéro qui achète les épaves pour gratuit
il y a un mois
J'avoue jai pas tester j'attendais mon daron
sinon ton hybride full diesel, t'as une prise électrique ? Les essences ça se recharge pas tout seul
il y a un mois
Fait les réparations, les anciennes voitures ça dure plus longtemps que n'importe quelle voiture neuve tant que tu fais biens tes vidanges et l'entretien un minima.
Les chambres à gaz sont un énorme mensonge | EUROPA : The last battle : https://urlz.fr/pDlb
il y a un mois
Ça m'a aidé perso, si tu as personne pour t'aider -> tu pousses ta voiture dans une descente et tu enclenches la vitesse 2, ta voiture va démarrer toute seule
Et surtout tu pousses pas la clef jusqu'au bout, pour pas niquer ton démarreur électrique.
il y a un mois
@RenaultEnPanne
Edit : Il existe réellement
Edit : Il existe réellement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
La batterie se recharge mes bons clés mécano
J'ai retester c'est bien la batterie car pas de feux qui s'allume et zéro voyant
J'ai retester c'est bien la batterie car pas de feux qui s'allume et zéro voyant
il y a un mois
Cydra
1 mois
Genre quand je tourne la clé y se passe rien du tout
Quelqu'un s'y connait un peu
Quelqu'un s'y connait un peu
C'est bien, tu vas arrêter de gazer toute la rue quand tu circules
il y a un mois