Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aller chercher ses balles c’était l’événement de sa journée, elle a organisé le truc depuis 1 semaine, et moi je m’en bat complet, le truc est supprimé depuis 10 ans, y a belles lurettes que j’ai oublié l’existence de ces balles
t'es surtout une merde de t'engager envers elle avec ton "ok" et ne pas tenir ton engagement par la suite.
Tu l'as joué malhonnête à ne pas respecter l'ordre dans lequel tu as reçu les demandes juste parce que tu t'en branle, c'est un don au final. C'est toi le connard dans l'histoire
Tu l'as joué malhonnête à ne pas respecter l'ordre dans lequel tu as reçu les demandes juste parce que tu t'en branle, c'est un don au final. C'est toi le connard dans l'histoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisses moi tranquille je suis une kheyette sensible
Pfff ca se dit dresseur de meufs et ca sait même pas reconnaître une fille
Payes ton male alpha
Pfff ca se dit dresseur de meufs et ca sait même pas reconnaître une fille
Payes ton male alpha
J’ai choisis Jordan parce que c’est asexué donc comme ça personne sait. Comme « Camille »
il y a 2 ans
C est de ta faute fallait pas dire ok et Les donner a un Autre
Ceci.
il y a 2 ans
C'est de ta faute. Vous convenez d'un RDV et tu lui poses un lapin. Tu pouvais avoir la courtoisie de prévenir que la "transaction" était annulée. C'est un manque de respect. Rien qu'à ta manière de communiquer on sent que la politesse n'est pas ton truc.
il y a 2 ans
t'es surtout une merde de t'engager envers elle avec ton "ok" et ne pas tenir ton engagement par la suite.
Je l’ai ghosté quand elle a demandé l’adresse, elle aurait dû comprendre
il y a 2 ans
J’ai choisis Jordan parce que c’est asexué donc comme ça personne sait. Comme « Camille »
Oui oui jordan c'est asexué
Comme Kevin ou Bryan
Comme Kevin ou Bryan
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ceci.
Même le bougnoule est plus integre que l'op
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C’est un don je m’en branle, je dis ok à tout le monde et c’est le 1er qui vient qui l’a
J'avais pas vu ce message, tout est dit.
il y a 2 ans
Plus gros la disquette
Gneu gneu j'utilise un pseudo sur leboncoin
Gneu gneu j'utilise un pseudo sur leboncoin
Bah elle elle s’appelle « awa06 » donc bon
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord il faut dire peut etre ou non mais pas dire ok
Non non, c'est à elle de demander si c'est toujours ok avant d'organiser sa journée par rapport à ça.
Une semaine c'est très long, il peut se passer beaucoup de choses en une semaine
Avant de prendre un jour de congé, d'aller acheter des tubes, d'en parler à ses amis, elle aurait dû demander à l'op si c'était toujours ok putain, c'est tellement logique
Elle peut s'en prendre qu'à elle même
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Une semaine c'est très long, il peut se passer beaucoup de choses en une semaine
Avant de prendre un jour de congé, d'aller acheter des tubes, d'en parler à ses amis, elle aurait dû demander à l'op si c'était toujours ok putain, c'est tellement logique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui jordan c'est asexué
Comme Kevin ou Bryan
Comme Kevin ou Bryan
Jordan c’est stylé, ça fait sportif machin truc
il y a 2 ans
c'est pas mal ce site pour faire rager les gens, je vais donner des cartes graphiques tiens
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Jordan c’est stylé, ça fait sportif machin truc
Ca fait surtout "prenom que mes parents m'ont donné"
il y a 2 ans
Bah elle elle s’appelle « awa06 » donc bon
OK JORDAN
il y a 2 ans
Non non, c'est à elle de demander si c'est toujours ok avant d'organiser sa journée par rapport à ça.
Bah en plus je l’ai ghosté pendant 1 semaine quand elle demandait l’adresse.au bout d’un moment c’est elle qui est conne quoi
il y a 2 ans
Je l’ai ghosté quand elle a demandé l’adresse, elle aurait dû comprendre
Oui voilà, parce que c'est pas toi l'interressé, tu t'en branle des conventions de bon sens, c'est du pur nombrilisme.
Autant balancer tes balles dans la rue à ce niveau, pas besoin de faire une annonce pour obtenir un avis positif à la con
Autant balancer tes balles dans la rue à ce niveau, pas besoin de faire une annonce pour obtenir un avis positif à la con
il y a 2 ans
Ca fait surtout "prenom que mes parents m'ont donné"
il y a 2 ans
Oui voilà, parce que c'est pas toi l'interressé, tu t'en branle des conventions de bon sens, c'est du pur nombrilisme.
J'avoue que tu met tes balles sur un terrain de tennis, et ceux qui les veulent les prennent
Ça revient au même l'OP
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça revient au même l'OP
il y a 2 ans
AYAAA mais elle est complètement zinzin
"J'ai organisé ma journée" pour 4 putain de balles de tennis
"J'ai organisé ma journée" pour 4 putain de balles de tennis
Les meuf et les organisations de journée pour des trucs de merde c’est toujours un chantier
il y a 2 ans
J'avoue que tu met tes balles sur un terrain de tennis, et ceux qui les veulent les prennent
Ça revient au même l'OP
Ça revient au même l'OP
J’avoue j’y ai pensé mais le terrain de tennis est loin, du coup je préférai qu’un clodo se déplace me les délester à domicile
il y a 2 ans