Créer un compteSe connecter
Le fond > la forme
:Antonchigurh:
:zahi:
vas dire ca aux Espagnole
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
vas dire ca aux Espagnole
Le but c'est pas d'être invité à manger une paella chez des expats, le but c'est de camoufler ta bougnoulerie aux yeux des blancs pour ne plus être un pestiféré
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
je pige même pas le soucis en fait, nous il y a une partie des alpes en allemagne, en italie, en france, on se bat pas pour savoir si les alpes sont françaises ou autres

si on dit que le sahara est marocain ça change quoi ? ils annexent donc le mali, la moitié de l'algérie etc... ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
je pige même pas le soucis en fait, nous il y a une partie des alpes en allemagne, en italie, en france, on se bat pas pour savoir si les alpes sont françaises ou autres

si on dit que le sahara est marocain ça change quoi ? ils annexent donc le mali, la moitié de l'algérie etc... ?
C'est l'idée oui on aimerais annexer toute l'Afrique
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
C'est l'idée oui on aimerais annexer toute l'Afrique
tout ça parce qu'il y a un minuscule bout du sahara qui rentre dans le maroc ? faut admettre vous y allez fort de café les kheys, je comprend que les algériens pétent un boulon alors que le sahara cest 80% de leur pays
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
tout ça parce qu'il y a un minuscule bout du sahara qui rentre dans le maroc ? faut admettre vous y allez fort de café les kheys, je comprend que les algériens pétent un boulon alors que le sahara cest 80% de leur pays
Bah non mais le Roi Muhammed 6 veut devenir Roi de l'Afrique et donc pour cela on a besoins de controller le Sahara qui nous separent de nos freres noirs
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Exactement modernité et tradition en etant evidemment Allier a la France qui est comme un pays pere pour nous
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
:pepepipe:
Il y a des gens qui disent qu'il est algérien, mais ça peut figurer comme une partie de l'empire chérifien avant qu'on parle de Maroc ou Algérie.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 ans
C'est sec surtout
:AhiyaoDecu:
il y a 2 ans
Il y a des gens qui disent qu'il est algérien, mais ça peut figurer comme une partie de l'empire chérifien avant qu'on parle de Maroc ou Algérie.
Le Roi Muhammed 6 que Dieu l assiste mérite d'etre le Roi de l'Afrique je pense
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
OSEF total, j'aime just bien trigger les Marocains avec ça
il y a 2 ans
Le Roi Muhammed 6 que Dieu l assiste mérite d'etre le Roi de l'Afrique je pense
Les Algériens, c'est trop des fouteurs de merde.
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 ans
OSEF total, j'aime just bien trigger les Marocains avec ça
trigger le PCC avec Taiwan
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Les Algériens, c'est trop des fouteurs de merde.
:(
quelle rapport avec Les Al jay rien
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
:(
quelle rapport avec Les Al jay rien
Ils veulent la guerre contre Maroc.
il y a 2 ans
Ils veulent la guerre contre Maroc.
Oui ils ragent de Notre Roi et de Notre ouverture sur l'Afrique
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Evidemment que c'est marocain. L'Algérie est une construction de 1830 qui n'a jamais eu ces régions.
il y a 2 ans
Evidemment que c'est marocain. L'Algérie est une construction de 1830 qui n'a jamais eu ces régions.
C'est totalement vrais
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
En tant que Marocain votre avis m'interesse
:lutin:
Le Sahara est africain. Maintenant qu'il soit marocain, algérien, tunisien.. on s'en fout
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Le Sahara est africain. Maintenant qu'il soit marocain, algérien, tunisien.. on s'en fout
:Mouais_Jesus:
l'Afrique est Marocaine
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans