Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus ils nous parlent de chocolatine, au lieu de parler de pain au chocolat
Et ils disent "avé" ou lieu de dire "avec".
"Je nage avé les mains" qu'ils nous disent ces peckno
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
En plus ils nous parlent de chocolatine, au lieu de parler de pain au chocolat
Il n'est pas question de ça trisotto + les accents du nord sont indiscutablement les plus laids
il y a 2 ans
Il n'est pas question de ça trisotto + les accents du nord sont indiscutablement les plus laids
Alors de quoi parles tu l'ahuri ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Alors de quoi parles tu l'ahuri ?
Le type a cru que la culture régional se résumait à un accent et une expression, chaud
il y a 2 ans
Il n'y a jamais eu d'Occitanie si ce n'est l'hérésie républicaine oups je l'ai say
il y a 2 ans
Les Catalans on baise toujours autant vos sœurs nonobstant
Rapport?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison
Le seul point commun c'est de parler la même langue.
Pas d'unité culturelle, ni génétique et vaguement historique.
Le seul point commun c'est de parler la même langue.
Pas d'unité culturelle, ni génétique et vaguement historique.
il y a 2 ans
Rapport avec l'Occitanie en tant que territoire mon débile léger?
Je rappelle au passage que contrairement à toi je m'exprime correctement dans une langue d'oc
Je rappelle au passage que contrairement à toi je m'exprime correctement dans une langue d'oc
il y a 2 ans
Je note tout les noms qui critique cette belle région et vous etes banni de la terre des dieux
il y a 2 ans
Oui aujourd'hui, car comme je l'ai dit, la seule Occitanie qui n'ait jamais existé, c'est la région républicaine.
il y a 2 ans
Il se ridiculise de plus en plus: les isoglosses délimitent très clairement un espace gascon, concernant le fait que ce ne soit pas de l'occitan, certains ont en effet tendance à le séparer de cet ensemble, étant le parler le moins intelligible avec les autres, mais globalement on s'accorde sur le fait qu'il soit occitano-roman.
il y a 2 ans
Dit il en étant incapable de prononcer correctement une seule phrase en """occitan"""
il y a 2 ans
Le languedocien est probablement le parler le plus anecdotique en terme d'importance historique de l'ensemble d'oc, provençal, limousin et gascon sont tous les trois bien plus pertinents
il y a 2 ans
C'est noté le clodo d'oc, n'oublie pas que l'histoire s'en branle du languedocien et que tes chants favoris sont béarnais
il y a 2 ans