InscriptionConnexion
Ou fine toison éventuellement
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a un an
ARABE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis fatigué frère
il y a un an
Ticket de métro ou petit duvet.
il y a un an
Ticket de métro ou petit duvet.
Petit duvet c'est le top je trouve
:shy:
il y a un an
Biens poilus de partout
:Cachette:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Biens poilus de partout
:Cachette:
Erk
:surprised:
il y a un an
Ça dépends des jours mais généralement des poils c'est mieux tant que c'est pas la foret amazonienne
:risibo:
il y a un an
Sans on voit tout les défauts de rasage ...
il y a un an
Ça dépends des jours mais généralement des poils c'est mieux tant que c'est pas la foret amazonienne
:risibo:
Comment ça ça dépend des jours ?
:jpp:
il y a un an
Comment ça ça dépend des jours ?
Des fois c'est sympas du changement
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Jamais de la vie je garde des poils sous les bras omg
:sick:
il y a un an
Ou fine toison éventuellement
sans ou fine toison

mais la brousse c'est une erreur fatale
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
sans ou fine toison

mais la brousse c'est une erreur fatale
La fine toison ça a son charme je trouve
:happy2:
il y a un an
La fine toison ça a son charme je trouve
:happy2:
jpense même que c'est le mieux à tout les points de vue

au touché au visuel à l'entretien etc

après ca dépend du type de poil, si il est trop dru ou trop court alors ca ça peut faire rapière et erreur fatale a nouveau
il y a un an
Sans
:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Le ticket ça fait trop année 2000 je trouve
il y a un an
Si je trouve un seul poil je la jette par la fenêtre cette puante
Dragon ✝
il y a un an
jpense même que c'est le mieux à tout les points de vue

au touché au visuel à l'entretien etc

après ca dépend du type de poil, si il est trop dru ou trop court alors ca ça peut faire rapière et erreur fatale a nouveau
La rapière
il y a un an
Le ticket ça fait trop année 2000 je trouve
jamais vu irl, pour moi c'est un mythe => personne fait ça
il y a un an
Si je trouve un seul poil je la jette par la fenêtre cette puante
:surprised2:
:surprised2: