Ce sujet a été résolu
L'Inde et le Pakistan, deux puissances nucléaires au bord de la guerre- reportage#cdanslair 07052025
49 348 vues 8 mai 2025
49 348 vues 8 mai 2025
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Arte de BHL.
Conflit entre l’Inde et le Pakistan : vers une escalade militaire et nucléaire ? | 28 minutes | ARTE
65 792 vues 7 mai 2025 #Pakistan #Inde #Cachemire
Pékin construit des barges au large de Taïwan - reportage #cdanslair 07.05.2025
13 901 vues 8 mai 2025
C'est chaud.
Conflit entre l’Inde et le Pakistan : vers une escalade militaire et nucléaire ? | 28 minutes | ARTE
65 792 vues 7 mai 2025 #Pakistan #Inde #Cachemire
Pékin construit des barges au large de Taïwan - reportage #cdanslair 07.05.2025
13 901 vues 8 mai 2025
C'est chaud.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Le hadith de Sahih al-Bukhari (6240). Ce récit, narré par Aïcha, épouse du Prophète Muhammad, met en lumière une évolution doctrinale significative sous l’impulsion d’Omar ibn al-Khattab, dont l’insistance pour voiler les épouses prophétiques a conduit à la révélation du verset du hijab (Sourate 33:59). Cet épisode, ancré dans un contexte historique précis, soulève des interrogations profondes quant à la discrimination institutionnalisée des femmes, tant libres qu’asservies, et à l’entrave de leur autonomie au sein de l’orthodoxie islamique.
Le hadith en question relate une scène édifiante : les épouses du Prophète, contraintes de sortir la nuit pour leurs besoins naturels dans les lieux déserts d’Al-Manasi, incarnaient une vulnérabilité manifeste. Lorsque Sauda, femme imposante de stature, fut reconnue par Omar lors d’une de ces sorties, ce dernier, mû par une anxiété théologique, réclama une ordonnance divine pour les soustraire aux regards. Cette requête aboutit à la révélation du verset : « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles, afin qu’on les reconnaisse et qu’on ne les offense pas » (Sourate 33:59).
Cette injonction, interprétée comme un voile intégral excepté les yeux, a été érigée en symbole de distinction entre femmes libres et esclaves, les premières étant astreintes à cette couverture tandis que les secondes, dépourvues de tels droits, restaient exposées. Cette différenciation, loin d’être anodine, révèle une stratification sociale et genrée profondément enracinée dans l’idéologie islamique primitive, où la liberté des femmes semble conditionnée à leur statut marital ou social.
Cette pratique, loin de célébrer l’autonomie féminine, institue une oppression voilée sous prétexte de protection. Le voile, ainsi imposé, ne se limite pas à une prescription vestimentaire : il devient un marqueur de soumission.
On comprend ainsi que les femmes voilées, si vous voyez des femmes voilées et se revendiquant de l'islam, le voile est un souci car il revendique un symbole de liberté de la femme par rapport aux femmes non musulmanes au statut de mécréantes ou esclaves dans un régime musulman. Cela est discriminant envers les non croyants, faisant croire que cela est une liberté d'imposer le voile et la religion. Le voile est un souci si il y a une revendication religieuse, le voile sans revendication religieuse n'est pas un souci, c'est seulement si vous l'associez à une propagande religieuse.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
@RotiPorc tu peux éviter de signaler de la merde et de diffamer ? C'est pas parce que je critique la religion et que ça t'emmerde que tu dois signaler à tout va, c'est pas interdit la critique en France.
Le flood, c'est pas poster sur son topic de temps à autre, j'ai pas de multi et il y a zéro souci, je suis responsable de ce que j'écris.
Le flood, c'est pas poster sur son topic de temps à autre, j'ai pas de multi et il y a zéro souci, je suis responsable de ce que j'écris.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Le pavay bordel de merde
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
@RotiPorc tu peux éviter de signaler de la merde et de diffamer ? C'est pas parce que je critique la religion et que ça t'emmerde que tu dois signaler à tout va, c'est pas interdit la critique en France.
Ta pp et ton nouveau pseudo sont dégueulasses Zebraman
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Ta pp et ton nouveau pseudo sont dégueulasses Zebraman
Stop diffamer et ton pseudo, tu crois qu'il est génial ? C'est tout ce que tu as à dire ?
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Stop diffamer et ton pseudo, tu crois qu'il est génial ? C'est tout ce que tu as à dire ?
Nique les arabes, ça te convient ?
il y a 2 mois
Je critique les idéologies religieuses et politique, pas les ethnies contrairement à toi. Je ne suis pas arabe en plus, je sais que tu es pro israélien. Tu es responsable de vouloir niquer les arabes en dehors de l'idéologie qu'on peut changer.
Porsenna est religieux aussi, je sais que l'idéologie implique d'imposer des règles sans preuves du divin et tu as des religions en concurrence, hier, j'ai apporté pas mal d'infos sur le vatican.
Porsenna est religieux aussi, je sais que l'idéologie implique d'imposer des règles sans preuves du divin et tu as des religions en concurrence, hier, j'ai apporté pas mal d'infos sur le vatican.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
Je critique les idéologies religieuses et politique, pas les ethnies contrairement à toi. Je ne suis pas arabe en plus, je sais que tu es pro israélien. Tu es responsable de vouloir niquer les arabes en dehors de l'idéologie qu'on peut changer.
Ok Mouloud, on te crois
il y a 2 mois
Tu associes arabe à islam, je ne défends pas l'islam, je critique chaque religion, je ne suis pas arabe.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Oui, ça m'occupe, et il est content en plus Mouloud, il est content que je m'intéresse à lui, il me fait des pavés pour m'expliquer qu'il n'est pas ce que tout le monde sait depuis son premier post
il y a 2 mois
Oui, ça m'occupe, et il est content en plus Mouloud, il est content que je m'intéresse à lui, il me fait des pavés pour m'expliquer qu'il n'est pas ce que tout le monde sait depuis son premier post
En fait, tu dis nique les arabes, moi, je critique des religions, tu diffames et je ne suis pas arabe et tu pollues le topic avec les autres débiles dans la religion.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
C'est pas parce que je critique les religions que tu dois spammer de la merde sur mon topic.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Nique les arabes Mouloud
il y a 2 mois