CONCRÈTEMENT ?
Veuillez rester courtois et en accord avec les valeurs de la République en dépit de son taux de graisse puant
Veuillez rester courtois et en accord avec les valeurs de la République en dépit de son taux de graisse puant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWalek95
1 an
CONCRÈTEMENT ?
Cash
à l'eau
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Pour rester courtois, disons que si elle et moi étions les derniers êtres sur terre ce serait la fin de l'espèce humaine mais j'aurais à manger pendant un bon moment
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Pour rester courtois, disons que si elle et moi étions les derniers êtres sur terre ce serait la fin de l'espèce humaine mais j'aurais à manger pendant un bon moment
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a un an
Je l'amène quand elle veut à action cette Queen
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je trouve que c'est surtout Mickey qui pure la merde dans l'histoire
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Motocrottiste
1 an
C'est effectivement courtois
il y a un an
17heures18
1 an
je suis le seul qui serait ok pour lui faire des enfants ?
Oui
Edit: et je pense même pas à son physique immonde en disant ça
il y a un an
Oui
un trou c'est un trou, une bite n'a pas d'oeil
il y a un an
un trou c'est un trou, une bite n'a pas d'oeil
Respecte toi khey, y'a des limites quand même
Elle c'est la limite maximale, comme un tremblement 10/10 sur l'échelle de Richter
Elle c'est la limite maximale, comme un tremblement 10/10 sur l'échelle de Richter
il y a un an
114
Sur ce sujet0