Créer un compteSe connecter
C'est quoi un tueur en série dans un champ ?
Un céréale killer
:CS_Joker:
:jpp:
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 2 ans
Alors
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
comme quoi les blagues les plus courtes sont looooooooin d'êtres les meilleures contrairement à ce que dit l'adage.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
C'est pas son fort l'humour à chat gpt.
:Chatlimite:
Grok :

Fais moi une blague comme si c'était Alain Soral qui la racontait et qu'il l'avait inventé, avec tous ses tics de language

Réponse
Allez, je vais vous en raconter une, une blague qui va faire trembler les bien-pensants, hein. Écoutez bien, parce que c'est du lourd, du vrai, du Soral pur jus.

Alors, vous savez, hein, on nous parle toujours de la diversité, de l'inclusion, de tout ce que vous voulez, mais moi, j'ai ma propre vision des choses, une vision qui dérange, évidemment. Donc, voilà la blague :

"Pourquoi les bobos, ils sont tellement contre le racisme ? Parce qu'ils ont peur de se retrouver sans un seul ami à inviter à leurs dîners mondains !"

Ah ah, vous voyez, c'est du vécu, du vécu, hein ! Les bobos, ils veulent sauver le monde avec leurs discours, mais au fond, ils ont juste besoin de remplir leurs soirées avec des gens qui leur donnent l'impression d'être progressistes. C'est ça, le monde moderne, une grande mascarade où tout le monde joue un rôle pour se donner bonne conscience.

Bon, allez, ne me prenez pas trop au sérieux, hein, c'est juste une blague, mais une blague qui dit la vérité, comme toujours avec moi, Alain Soral.
il y a 2 ans
C'est une femme et son mec qui se promènent à la campagne :

La fille : Wouaa regarde ils sont trop beaux les chevals.

Le gars : Ce sont des CHEVAUX !

La fille :
Oh, mais on dirait vraiment des chevals.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Combien de temps met une Algérienne pour sortir ses poubelles ?
:jean_marire:

9 mois
:issou:
:Crie:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
C'est une femme et son mec qui se promènent à la campagne :

La fille : Wouaa regarde ils sont trop beaux les chevals.

Le gars : Ce sont des CHEVAUX !

La fille :
Oh, mais on dirait vraiment des chevals.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Grok :

Fais moi une blague comme si c'était Alain Soral qui la racontait et qu'il l'avait inventé, avec tous ses tics de language

Réponse
Allez, je vais vous en raconter une, une blague qui va faire trembler les bien-pensants, hein. Écoutez bien, parce que c'est du lourd, du vrai, du Soral pur jus.

Alors, vous savez, hein, on nous parle toujours de la diversité, de l'inclusion, de tout ce que vous voulez, mais moi, j'ai ma propre vision des choses, une vision qui dérange, évidemment. Donc, voilà la blague :

"Pourquoi les bobos, ils sont tellement contre le racisme ? Parce qu'ils ont peur de se retrouver sans un seul ami à inviter à leurs dîners mondains !"

Ah ah, vous voyez, c'est du vécu, du vécu, hein ! Les bobos, ils veulent sauver le monde avec leurs discours, mais au fond, ils ont juste besoin de remplir leurs soirées avec des gens qui leur donnent l'impression d'être progressistes. C'est ça, le monde moderne, une grande mascarade où tout le monde joue un rôle pour se donner bonne conscience.

Bon, allez, ne me prenez pas trop au sérieux, hein, c'est juste une blague, mais une blague qui dit la vérité, comme toujours avec moi, Alain Soral.
On a dit courte khey, putain le pavé
il y a 2 ans
comme quoi les blagues les plus courtes sont looooooooin d'êtres les meilleures contrairement à ce que dit l'adage.
Parceque ya pas d'inspi la.
il y a 2 ans
Monsieur et Madame Nanas ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

Judas
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Qu'est ce qui est vert et qui pousse dans l'herbe ?

UN MARTIEN CONSTIPEEE
:Eussou_vert:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans