Une fois des mecs de ma classe m'avaient suivi alors que je déambulais au pif dans les couloirs pour savoir où j'allais
J'ai fait deux fois le tour du bâtiment, traversé tous les étages, avant qu'ils ne viennent à moi me révéler leur filature en rigolant
Je pensais que j'étais foutu mais en fait ces cons ont cru que je les avais repéré depuis le début et que je les avais fait tourner en bourrique exprès. Évidemment j'ai sauté sur cette occasion inespérée de passer pour un super cerveau capable de détecter la moindre regard posé sur moi
Comme si c'était pas suffisant de devoir marcher au pif en ayant l'air de savoir où j'allais sans trop passer par les mêmes endroits pour ne pas éveiller les soupçons depuis ce jour je devais en plus m'assurer que personne ne me suit
J'ai fait deux fois le tour du bâtiment, traversé tous les étages, avant qu'ils ne viennent à moi me révéler leur filature en rigolant
Je pensais que j'étais foutu mais en fait ces cons ont cru que je les avais repéré depuis le début et que je les avais fait tourner en bourrique exprès. Évidemment j'ai sauté sur cette occasion inespérée de passer pour un super cerveau capable de détecter la moindre regard posé sur moi
Comme si c'était pas suffisant de devoir marcher au pif en ayant l'air de savoir où j'allais sans trop passer par les mêmes endroits pour ne pas éveiller les soupçons depuis ce jour je devais en plus m'assurer que personne ne me suit
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel parcours
Malgré tout tu as pu réussir tes exams donc c'est déjà ça, mais tant mieux si ça a finit par un peu se calmer nonobstant
Malgré tout tu as pu réussir tes exams donc c'est déjà ça, mais tant mieux si ça a finit par un peu se calmer nonobstant
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
Arriver en avance dans la cour, marcher au hasard pour pas montrer que tu n'as aucun pote à rejoindre
Les moqueries en classe. Personne ne t'aime. Se faire un peu harceler tous les jours
Être toujours choisi en dernier en sport et dans les travaux de groupes
Le stress de la récré où tu vas à nouveau marcher au hasard, ou alors avec les un ou deux seuls "potes" qui t'acceptent parmi eux parce qu'ils n'ont pas de potes non plus. Traîner avec eux par dépit, ne rien avoir à se dire
0 copine évidemment, c'est même pas envisageable qu'une fille s'intéresse à toi
C'était vraiment la pire période
Les moqueries en classe. Personne ne t'aime. Se faire un peu harceler tous les jours
Être toujours choisi en dernier en sport et dans les travaux de groupes
Le stress de la récré où tu vas à nouveau marcher au hasard, ou alors avec les un ou deux seuls "potes" qui t'acceptent parmi eux parce qu'ils n'ont pas de potes non plus. Traîner avec eux par dépit, ne rien avoir à se dire
0 copine évidemment, c'est même pas envisageable qu'une fille s'intéresse à toi
C'était vraiment la pire période
C'est exactement ce que j'ai connu quand j'étais au collège.
Mais j'ai pris ma revanche sur la vie plusieurs années plus tard quand je suis rentré à la fac.
J'étais un Yes Life à la fac
Mais j'ai pris ma revanche sur la vie plusieurs années plus tard quand je suis rentré à la fac.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 ans
C'est exactement ce que j'ai connu quand j'étais au collège.
Content pour toi khey
Moi c'était au lycée, surtout en terminale
Moi c'était au lycée, surtout en terminale
il y a 4 ans
"me suis fait viré def car bagarres j'ai planté un compas"
on est deux, j'ai aussi planté un compas dans la main , le gars avait insulté ma mère.
il pissait le sang ce con en plus de chialé comme une merde
j'ai été expulsé 1 mois plus convo chez gilbert: résultat, j'était mineur, j'ai rien eu
on est deux, j'ai aussi planté un compas dans la main , le gars avait insulté ma mère.
il pissait le sang ce con en plus de chialé comme une merde
j'ai été expulsé 1 mois plus convo chez gilbert: résultat, j'était mineur, j'ai rien eu
il y a 4 ans
Au collège j'me rappelle qu'il y avait des Célestins qui étaient à l'écart des autres et qui se faisaient gentiment moquer, mais ils étaient amis entre eux, du coup ils avaient l'air de s'amuser quand même
Je les aimais bien en vrai
Je les aimais bien en vrai
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans