InscriptionConnexion
l'Islande a été fondée par des chrétiens
:pepe_complexe:

Tout l'edda se passe hors de la terre ou en Allemagne ou en Scandinavie ou en grande Bretagne on l'atteste dans les lieux cités

Y'a rien d'islandais
:hitler_fume:

Le nom d'Odin est attesté par les Romains chez les germains les " suisse " et certains gaulois qui l'appelaient " wootan "

l'Islande n'était pas peuplé par des humains a l'époque
:praud3:

En fait y'a que snorri qui est islandais mais lui il a juste fait un recueil a partir de ce qu'il savait de témoignages et de sources existant encore a l'époque
:Oopsi:

C'est purement un truc qui viens de Germanie et qui s'est répandu partout avec les conquêtes germanique et s'est retrouvé isolé en Scandinavie a cause de la christianisation

Mais c'est absolument pas islandais
il y a 6 mois
Nazisme
Nazisme
6 mois

Tout l'edda se passe hors de la terre ou en Allemagne ou en Scandinavie ou en grande Bretagne on l'atteste dans les lieux cités

Y'a rien d'islandais

Le nom d'Odin est attesté par les Romains chez les germains les " suisse " et certains gaulois qui l'appelaient " wootan "

En fait y'a que snorri qui est islandais mais lui il a juste fait un recueil a partir de ce qu'il savait de témoignages et de sources existant encore a l'époque

C'est purement un truc qui viens de Germanie et qui s'est répandu partout avec les conquêtes germanique et s'est retrouvé isolé en Scandinavie a cause de la christianisation

retourne dans tes pays nordique de merde pendant que l'Europe se développe grâce aux romains et aux grecs
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
retourne dans tes pays nordique de merde pendant que l'Europe se développe grâce aux romains et aux grecs
Hein ?

De quoi tu parle quel rapport avec mon topic ?

T'es islandais ?
il y a 6 mois
Nazisme
Nazisme
6 mois

Y'a rien d'islandais

l'Islande a été fondée bien avant la conversion des scandinaves au christianisme khey.

On dit généralement qu'elles sont Islandaises parce que leur langue originale est le vieil-islandais, langue de leur compilateur (Snorri Sturluson)
:oss_ahi:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
La France n'est ni romaine ni grecque ni germanique
:dujardin_visage:

Stop de larper Romain, même pas les italiens du nord sont romains alors les français encore moins
il y a 6 mois
La France n'est ni romaine ni grecque ni germanique
:dujardin_visage:

Stop de larper Romain, même pas les italiens du nord sont romains alors les français encore moins
la france est un mélange de tout ça en plus des celtes
:canardsouris:

mais les inventions viennent du sud pas du nord
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
l'Islande a été fondée bien avant la conversion des scandinaves au christianisme khey.

On dit généralement qu'elles sont Islandaises parce que leur langue originale est le vieil-islandais, langue de leur compilateur (Snorri Sturluson)
:oss_ahi:
Le pays n'est officiellement établi qu'en 1261 ou il deviens officiellement une colonie norvégienne
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois

Pourquoi tu me parle de la France ?
:att:

Je fait un topic qui parle de sémantique
:risitas_rien_compris:

T'es bouclé ou bien ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Nazisme
Nazisme
6 mois
Pourquoi tu me parle de la France ?
:att:

Je fait un topic qui parle de sémantique
:risitas_rien_compris:

T'es bouclé ou bien ?
:pote_de_ADlaurent:
j'aime toujours rappeler aux suceur de shleux qu'ils sont inferieux aux Italiens et que les Français sont meilleurs
:Tant-pis:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois

La France n'a presque pas de romain du tout (sauf la corse qui en a moyennement), un petit peu de grec au sud et encore, ça reste très fortement celtique.

Ce qui n'est pas celtique en France est soit germanique soit Ibérique.

Les inventions bof, les romains et les grecs ont eu l'avantage de l'environnement, les Germains n'ont pas pu se développer correctement à cause de leur environnement hostile mais leur QI a toujours été supérieur à celui des méditerranéens, leur esprit complexe a notamment été évoqué par le romain Tacite dans Germania.

Les Gaulois et les celtes en général (mais particulièrement les gaulois) étaient très bien avancés technologiquement avant l'arrivée des romains, beaucoup de choses chez les romains ont été pris des gaulois, les armures par exemple.
:dujardin_reflexion:
il y a 6 mois
La France n'a presque pas de romain du tout (sauf la corse qui en a moyennement), un petit peu de grec au sud et encore, ça reste très fortement celtique.

Ce qui n'est pas celtique en France est soit germanique soit Ibérique.

Les inventions bof, les romains et les grecs ont eu l'avantage de l'environnement, les Germains n'ont pas pu se développer correctement à cause de leur environnement hostile mais leur QI a toujours été supérieur à celui des méditerranéens, leur esprit complexe a notamment été évoqué par le romain Tacite dans Germania.

Les Gaulois et les celtes en général (mais particulièrement les gaulois) étaient très bien avancés technologiquement avant l'arrivée des romains, beaucoup de choses chez les romains ont été pris des gaulois, les armures par exemple.
:dujardin_reflexion:
faut arrêter de croire aux fées hein

la France doit pratiquement tout à l'empire Romain et aux Italiens niveau invention
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Wootan*
il y a 6 mois
faut arrêter de croire aux fées hein

la France doit pratiquement tout à l'empire Romain et aux Italiens niveau invention
:lapinmalindoigt:
Je te mets au défi de me trouver quelque chose fait par les romains dans ce pays qui vale le coup.

Même les ruines prétendument "romaines" en France comme le pont du Gard, les arènes d'Arles etc ont en fait été construites par des Gaulois, des gaulois vaguement romanisés mais de sang purement gaulois et qui parlaient gaulois
:dujardin_loupe:

l'Italie n'existait pas avant 1861, beaucoup d'inventions italiennes viennent de la moitié nord (Padanie) qui est une région tout aussi romaine que le centre de la France (c'est à dire presque pas).

Les origines Greco romaines Judéo-chrétiennes de la France c'est des bobards qui plaisent bien à la néodroite libérale
il y a 6 mois
j'aime toujours rappeler aux suceur de shleux qu'ils sont inferieux aux Italiens et que les Français sont meilleurs
Qui a sucer qui ? T'es le seul suceur ici j'ai fait un topic qui parle de sémantique et de vocabulaire utiliser
:risiperdu:

T'es venu et t'as chier ton truc sans rapport avec mon topic et a monopoliser toute l'attention en étant con sans que personne ne te demande quoi que ce soit

Casse toi en fait tu détourne tout le sujet du topic avec tes histoires de guéguerre civilisationelle d'il y a 2000/2500ans dont tout le monde se branle en 2k25 tu devrait baiser ça te ferais du bien gros puceau
:chamain:
il y a 6 mois
Je te mets au défi de me trouver quelque chose fait par les romains dans ce pays qui vale le coup.

Même les ruines prétendument "romaines" en France comme le pont du Gard, les arènes d'Arles etc ont en fait été construites par des Gaulois, des gaulois vaguement romanisés mais de sang purement gaulois et qui parlaient gaulois
:dujardin_loupe:

l'Italie n'existait pas avant 1861, beaucoup d'inventions italiennes viennent de la moitié nord (Padanie) qui est une région tout aussi romaine que le centre de la France (c'est à dire presque pas).

Les origines Greco romaines Judéo-chrétiennes de la France c'est des bobards qui plaisent bien à la néodroite libérale
pas besoin de faire quoi que ce soit tu avoues toi même que l'intelligence vient des Romains
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Nazisme
Nazisme
6 mois
Qui a sucer qui ? T'es le seul suceur ici j'ai fait un topic qui parle de sémantique et de vocabulaire utiliser
:risiperdu:

T'es venu et t'as chier ton truc sans rapport avec mon topic et a monopoliser toute l'attention en étant con sans que personne ne te demande quoi que ce soit

Casse toi en fait tu détourne tout le sujet du topic avec tes histoires de guéguerre civilisationelle d'il y a 2000/2500ans dont tout le monde se branle en 2k25 tu devrait baiser ça te ferais du bien gros puceau
:chamain:
faut assumer son pseudo
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
pas besoin de faire quoi que ce soit tu avoues toi même que l'intelligence vient des Romains
Mais de quoi tu parle les romains ont tout pomper aux grecs
:Dubitatif2:

J'sais même pas pourquoi je te répond on s'en branle je parle de terminaisons
:ding:

Fzit ton propre topic au lieu de ramener tes histoires sans rapport ici
:Genantultime:
il y a 6 mois
faut assumer son pseudo
Pseudo collector et alors ?

Tu ronge de la paille peut-être fils de pute ?

T'es un gros con pourtant ton pseudo c'est pas lapin-attardé
:ahifondu:
il y a 6 mois
Construire des arènes c'est pas intelligent, c'est culturel. Les Gaulois d'avant la guerre des Gaules ne construisaient pas d'arènes parce qu'ils n'en avaient aucune utilité, ce n'était pas dans leur culture ce type de divertissement.

On pourrait dire que les romains sont des débiles parce qu'ils n'ont pas fait de pyramides aussi hein si on veut
:dujardin_rigole:

Si les romains l'avaient voulu ils l'auraient fait leurs pyramides, les gaulois pareils et si les Germains avaient vécu sur de la terre plus meubles ils t'en auraient fait aussi.
il y a 6 mois
Nazisme
Nazisme
6 mois
Mais de quoi tu parle les romains ont tout pomper aux grecs
:Dubitatif2:

J'sais même pas pourquoi je te répond on s'en branle je parle de terminaisons

Fzit ton propre topic au lieu de ramener tes histoires sans rapport ici
:Genantultime:
"retourne dans tes pays nordique de merde pendant que l'Europe se développe grâce aux romains et aux grecs
"
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois