InscriptionConnexion
Je ne comprend strictement rien… c’est devenu une épreuve surhumaine pour avoir une meuf et construire un truc. Aucune ne veut se poser… c’est le bordel. Ça sert strictement rien de rien. Tu dis un truc qui lui plais pas, elle se barre, tout semble bien se passer ? Tu te fais ghoster du jour au lendemain. Bref le Gen Z va finir seul et déprimé et si tout le monde se suicide ou ce mange le cerveau ce sera bien fait. Y’en a tellement marre, les gens sont devenu de plus en plus con…
:Chatlimite:

Tu es gentils avec eux, tu es polis et tu fais la conversation on te prend pour une victime juste parceque t’es bien élevé…
:Chatlimite:

Être un cassos wannabe gangster ou un pokemon au cheveux bleu LGBT je ne sais pas quoi c’est vraiment devenu la norme c’est un insupportable…
Je me rappelle le choc culturel quand je suis arrivé en Asie, les gens me paraissez "simple" et fessait des trucs simples pour s'amuser sans se déchirer la gueule obligatoirement.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
je ne parle plus aux femmes, je ne leur accord pas la moindre attention, pas de temps à perdre avec ces conneries
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je crois pas qu'on parle de la même chose.

Ce que tu décris est vrai, mais c'est à la limite un bon côté des femmes, ce n'est pas quelque chose de malsain ou de nocif, d'aimer les mecs qui attirent d'autres femmes ou qui sont indépendants. Ça motive les mecs à faire quelque chose de leur vie et à ne pas prendre leur femme comme idole au centre de leur monde.

Ce que je décris, c'est les meufs qui aiment les relations sado-masochistes parce qu'en quelque part, ça satisfait leur tendance AW (lorsqu'elles se font maltraiter, elles sont néanmoins au centre de l'attention du gars, non plus en tant que son idole mais en tant que son punching-ball). C'est le genre de meufs qui va s'attacher à un gars qui souffle le chaud et le froid: il lui fait des compliments, puis il la tabasse, puis il s'excuse et lui dit qu'il l'aime, et ça recommence etc... il l'enferme dans un petit jeu malsain comme ça qui ne mène à rien, à part de l'ascenseur émotionnel. Ce petit jeu devient la seule chose qui maintient la relation, sans quoi cet homme et cette femme n'auraient rien à faire ensemble. C'est très fréquent dans les relations entre femme blanche et homme issu de certaines immigrations mais malheureusement je ne peux pas en dire plus.
Ahhh oui je vois ce que tu veux dire ! Autant pour moi, j'avais mal compris ton message précédent !

En revanche je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton explication du phénomène.
Ce que tu décris est réel mais la raison qui fait que les meuf sont attirées par ces mec là n'est pas du sado-masochisme.
Le truc c'est que les meuf veulent toutes un mâle dominant.

Et ya 2 moyens de repérer un mâle dominant:

1/ Est ce qu'il plaît aux autres filles ? (Le mâle dominant est toujours celui qui a accès à toutes les femelles)

2/ Est il agressif et viril, tout en sachant se contrôler ? (C'est typiquement la main de fer au gant de velours. Le mec pouvant être très dangereux, capable de protéger sa femme, mais qui sait se contrôler pour ne pas être violent envers sa femme. Ces mec là font rêver toutes les meuf. C'est exactement ce que représente James Bond, Zorro, et bien d'autres héros de film)

Les mec dont tu parles rentrent dans la 2eme catégorie.
Ils ont la main de fer et ça attire les filles. Sauf qu'ils n'ont pas le gant de velour et les meuf ne le captent pas.
Or les femmes ont malheureusement toujours ce fantasme d'arriver à adoucir un mâle dominant trop fougueux grâce à leur affection. Comme la belle qui transforme la bête en un monstre civilisé.
Et c'est pour ça qu'elles se font prendre dans ces relations toxique.

Elles sont attirés par la virilité et la confiance en lui que démontre Kevin.
Sauf que Kevin ne sait pas contrôler ses nerfs et que c'est un déchet.
Et la meuf est convaincu (à tord) de pouvoir assagir Kevin et lui apprendre à contrôler sa virilité pour la mettre à profit correctement.
Sauf qu'au final ça se retourne contre elle car ce n'est pas son rôle d'aider Kevin à être plus civilisé.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ahhh oui je vois ce que tu veux dire ! Autant pour moi, j'avais mal compris ton message précédent !

En revanche je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton explication du phénomène.
Ce que tu décris est réel mais la raison qui fait que les meuf sont attirées par ces mec là n'est pas du sado-masochisme.
Le truc c'est que les meuf veulent toutes un mâle dominant.

Et ya 2 moyens de repérer un mâle dominant:

1/ Est ce qu'il plaît aux autres filles ? (Le mâle dominant est toujours celui qui a accès à toutes les femelles)

2/ Est il agressif et viril, tout en sachant se contrôler ? (C'est typiquement la main de fer au gant de velours. Le mec pouvant être très dangereux, capable de protéger sa femme, mais qui sait se contrôler pour ne pas être violent envers sa femme. Ces mec là font rêver toutes les meuf. C'est exactement ce que représente James Bond, Zorro, et bien d'autres héros de film)

Les mec dont tu parles rentrent dans la 2eme catégorie.
Ils ont la main de fer et ça attire les filles. Sauf qu'ils n'ont pas le gant de velour et les meuf ne le captent pas.
Or les femmes ont malheureusement toujours ce fantasme d'arriver à adoucir un mâle dominant trop fougueux grâce à leur affection. Comme la belle qui transforme la bête en un monstre civilisé.
Et c'est pour ça qu'elles se font prendre dans ces relations toxique.

Elles sont attirés par la virilité et la confiance en lui que démontre Kevin.
Sauf que Kevin ne sait pas contrôler ses nerfs et que c'est un déchet.
Et la meuf est convaincu (à tord) de pouvoir assagir Kevin et lui apprendre à contrôler sa virilité pour la mettre à profit correctement.
Sauf qu'au final ça se retourne contre elle car ce n'est pas son rôle d'aider Kevin à être plus civilisé.
En fait ces meufs méprennent le sadisme du gars pour de la force.

Mais ce n'est pas de la force. Les mecs qui tabassent les meufs sont souvent d'énormes lâches.

Pareil, elles croient que le gars la maltraite parce qu'il peut avoir accès à d'autres femmes et que donc qu'elle n'a pas tant de valeur que ça pour lui. Mais en fait le gars la maltraite parce qu'il n'aime pas les femmes et qu'il est à moitié PD.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
En fait ces meufs méprennent le sadisme du gars pour de la force.

Mais ce n'est pas de la force. Les mecs qui tabassent les meufs sont souvent d'énormes lâches.

Pareil, elles croient que le gars la maltraite parce qu'il peut avoir accès à d'autres femmes et que donc qu'elle n'a pas tant de valeur que ça pour lui. Mais en fait le gars la maltraite parce qu'il n'aime pas les femmes et qu'il est à moitié PD.
Exactement ! Elles méprennent le sadisme du mec pour de la force. D'après moi c'est ça qui explique le phénomène !

C'est souvent les jeunettes qui se font avoir par ça lorsqu'elles sont adolescentes. Et ensuite, à partir de 25-30 ans, elles arrivent mieux à repérer les déchets impulsifs qui ne savent pas se contrôler.
Mais quand elles sont jeunes et immatures, elles se font avoir.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je crois pas qu'on parle de la même chose.

Ce que tu décris est vrai, mais c'est à la limite un bon côté des femmes, ce n'est pas quelque chose de malsain ou de nocif, d'aimer les mecs qui attirent d'autres femmes ou qui sont indépendants. Ça motive les mecs à faire quelque chose de leur vie et à ne pas prendre leur femme comme idole au centre de leur monde.

Ce que je décris, c'est les meufs qui aiment les relations sado-masochistes parce qu'en quelque part, ça satisfait leur tendance AW (lorsqu'elles se font maltraiter, elles sont néanmoins au centre de l'attention du gars, non plus en tant que son idole mais en tant que son punching-ball). C'est le genre de meufs qui va s'attacher à un gars qui souffle le chaud et le froid: il lui fait des compliments, puis il la tabasse, puis il s'excuse et lui dit qu'il l'aime, et ça recommence etc... il l'enferme dans un petit jeu malsain comme ça qui ne mène à rien, à part de l'ascenseur émotionnel. Ce petit jeu devient la seule chose qui maintient la relation, sans quoi cet homme et cette femme n'auraient rien à faire ensemble. C'est très fréquent dans les relations entre femme blanche et homme issu de certaines immigrations mais malheureusement je ne peux pas en dire plus.
on est sur Onche
il y a 2 ans
Toutes les valeurs sont inversées. Il faut se mettre en stase et attendre que ça s'inverse à nouveau.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans