InscriptionConnexion
Je ne comprend strictement rien… c’est devenu une épreuve surhumaine pour avoir une meuf et construire un truc. Aucune ne veut se poser… c’est le bordel. Ça sert strictement rien de rien. Tu dis un truc qui lui plais pas, elle se barre, tout semble bien se passer ? Tu te fais ghoster du jour au lendemain. Bref le Gen Z va finir seul et déprimé et si tout le monde se suicide ou ce mange le cerveau ce sera bien fait. Y’en a tellement marre, les gens sont devenu de plus en plus con…
:Chatlimite:

Tu es gentils avec eux, tu es polis et tu fais la conversation on te prend pour une victime juste parceque t’es bien élevé…

Être un cassos wannabe gangster ou un pokemon au cheveux bleu LGBT je ne sais pas quoi c’est vraiment devenu la norme c’est un insupportable…
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Baise mon khey avant que la vie ne te baise
il y a 2 ans
Y’a tellement rien à sauver dans ce pays
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Baise mon khey avant que la vie ne te baise
Même ça c’est devenu compliqué maintenant elle font les difficiles alors que certaine méritent meme pas de se faire ken
il y a 2 ans
Oui faut se casser de la France khey
il y a 2 ans
Même ça c’est devenu compliqué maintenant elle font les difficiles alors que certaine méritent meme pas de se faire ken
Ca a jamais été aussi facile de baiser khey, elles sont toutes décomplexées..
il y a 2 ans
Oui faut se casser de la France khey
Y a des pays européens qui sont épargnés?
:nostalgie2:
il y a 2 ans
Les femmes sont devenues tellement déglinguées du cerveau qu'elles ne s'attachent qu'à des mecs qui les manipulent et les maltraitent.

Je pense qu'au fond, c'est parce qu'elles savent qu'elles sont (pour la plupart) des traînées méprisables: du coup, un gars qui est gentil avec elles, elles sentent qu'il ne les traite pas comme elles devraient être traitées. Elles le soupçonnent donc d'hypocrisie ou de faiblesse. Pourquoi est-ce que le gars les traite avec tant de respect, alors que la nuit d'avant elles étaient en train de se faire tirer les cheveux et éjaculer à la gueule par un autre gars ?

Au fond elles savent qu'elles sont des traînées méprisables qui ne méritent que de se faire maltraiter, c'est pour ça qu'elles s'attachent aux mecs manipulateurs/maltraitants/cassos, c'est-à-dire aux mecs de leur niveau.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Ca a jamais été aussi facile de baiser khey, elles sont toutes décomplexées..
Il parle de construire, pas de ken
:tomorismile:
il y a 2 ans
Y a des pays européens qui sont épargnés?
:nostalgie2:
Des pays comme l’Espagne pays bas et Belgique je pense ça doit être plus facile la bas
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Ce que tu décris la n'est pas spécifique aux meuf françaises l'op. C'est comme ça avec les femmes en général. Peu importe leur âge et leur culture d'origine.
Même avec les asiatiques c'est pareil. Avec les beurette et les negresses c'est aussi la même histoire. Bref t'es en train de découvrir la psychologie féminine.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Lit ce qu'il m'a répondu
il y a 2 ans
Je ne comprend strictement rien… c’est devenu une épreuve surhumaine pour avoir une meuf et construire un truc. Aucune ne veut se poser… c’est le bordel. Ça sert strictement rien de rien. Tu dis un truc qui lui plais pas, elle se barre, tout semble bien se passer ? Tu te fais ghoster du jour au lendemain. Bref le Gen Z va finir seul et déprimé et si tout le monde se suicide ou ce mange le cerveau ce sera bien fait. Y’en a tellement marre, les gens sont devenu de plus en plus con…

Tu es gentils avec eux, tu es polis et tu fais la conversation on te prend pour une victime juste parceque t’es bien élevé…

Être un cassos wannabe gangster ou un pokemon au cheveux bleu LGBT je ne sais pas quoi c’est vraiment devenu la norme c’est un insupportable…
Quand on regarde la natalité, c'est chaud, car bon les 90, vous semblez si évoluer par rapport au 2000.
Je n'imagine même pas ce que ça va être les meufs nourries au gauchisme quand elles auront 30 ans.
Natalité fra>0.9 en moyenne (Alors que les noix arabes font 2.5 enfants/femme)
il y a 2 ans
Baiser ne te rend pas heureux et j’en ai fait les frais
il y a 2 ans
Les femmes sont devenues tellement déglinguées du cerveau qu'elles ne s'attachent qu'à des mecs qui les manipulent et les maltraitent.

Je pense qu'au fond, c'est parce qu'elles savent qu'elles sont (pour la plupart) des traînées méprisables: du coup, un gars qui est gentil avec elles, elles sentent qu'il ne les traite pas comme elles devraient être traitées. Elles le soupçonnent donc d'hypocrisie ou de faiblesse. Pourquoi est-ce que le gars les traite avec tant de respect, alors que la nuit d'avant elles étaient en train de se faire tirer les cheveux et éjaculer à la gueule par un autre gars ?

Au fond elles savent qu'elles sont des traînées méprisables qui ne méritent que de se faire maltraiter, c'est pour ça qu'elles s'attachent aux mecs manipulateurs/maltraitants/cassos, c'est-à-dire aux mecs de leur niveau.
Non ça n'a rien à voir avec ça.
Les meuf ne s'attachent pas aux mec méchant.
Elles s'attachent aux mec qui plaisent aux autres filles.
Or il se trouve que ces mec là ont souvent une attitude très décontracté, presque je-m'en-foutiste qui plaît bcp aux femmes.
Car lorsqu'un mec a l'air de s'en foutre, la fille interprète ca comme une preuve que ce mec plaît à d'autres filles et que c'est un mâle dominant. Du coup automatiquement ça va l'attirer.
Les meuf ont une mentalité de mouton. Elles raisonnent par rapport à la preuve sociale.

Mais si t'es méchant avec ta copine tout en étant needy, tu vas la dégoûter. Je te le garantis
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
La prochaine fois que vous vous apprêterez à rouler une pelle à une nana, souvenez-vous que le rimjob femme active sur homme passif est devenu répandu

Tableau de chasse élevé admettons mais rimjobeuse, jamais
il y a 2 ans
Non ça n'a rien à voir avec ça.
Les meuf ne s'attachent pas aux mec méchant.
Elles s'attachent aux mec qui plaisent aux autres filles.
Or il se trouve que ces mec là ont souvent une attitude très décontracté, presque je-m'en-foutiste qui plaît bcp aux femmes.
Car lorsqu'un mec a l'air de s'en foutre, la fille interprète ca comme une preuve que ce mec plaît à d'autres filles et que c'est un mâle dominant. Du coup automatiquement ça va l'attirer.
Les meuf ont une mentalité de mouton. Elles raisonnent par rapport à la preuve sociale.

Mais si t'es méchant avec ta copine tout en étant needy, tu vas la dégoûter. Je te le garantis
Je crois pas qu'on parle de la même chose.

Ce que tu décris est vrai, mais c'est à la limite un bon côté des femmes, ce n'est pas quelque chose de malsain ou de nocif, d'aimer les mecs qui attirent d'autres femmes ou qui sont indépendants. Ça motive les mecs à faire quelque chose de leur vie et à ne pas prendre leur femme comme idole au centre de leur monde.

Ce que je décris, c'est les meufs qui aiment les relations sado-masochistes parce qu'en quelque part, ça satisfait leur tendance AW (lorsqu'elles se font maltraiter, elles sont néanmoins au centre de l'attention du gars, non plus en tant que son idole mais en tant que son punching-ball). C'est le genre de meufs qui va s'attacher à un gars qui souffle le chaud et le froid: il lui fait des compliments, puis il la tabasse, puis il s'excuse et lui dit qu'il l'aime, et ça recommence etc... il l'enferme dans un petit jeu malsain comme ça qui ne mène à rien, à part de l'ascenseur émotionnel. Ce petit jeu devient la seule chose qui maintient la relation, sans quoi cet homme et cette femme n'auraient rien à faire ensemble. C'est très fréquent dans les relations entre femme blanche et homme issu de certaines immigrations mais malheureusement je ne peux pas en dire plus.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Des pays comme l’Espagne pays bas et Belgique je pense ça doit être plus facile la bas
:Jean_Heineken:
La belgique c'est un trou a merde surpeuplé par des lows, l'espagne c'est clochardland, encore pire que la france
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Ça fait des années que j'ai même pas adressé la parole à une fille, juste même parler avec elle une minute ça m'intéresse pas, j'ai même pas d'apps de rencontre rien nada
il y a 2 ans
franchement si vous voulez une meuf j'ai qu'une chose à dire: allez à l'étranger

Si je voulais une meuf actuellement c'est ce que je ferais, je me casserais même pas la tête en France
il y a 2 ans