Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi justement, j’ai horreur des dindes fardées comme des instaputes que je méprise..
Oui, oui, rien à voir avec le fait qu'elles ne te donnent pas l'heure
il y a 2 ans
Plein de femmes savent se maquiller de façon à ce que ça ressemble à du naturel, et pourtant elles ont 20 couches sur le visage, et sans ça tu leur donnes pas l’heure
C'est la vérité.
Idem avec les jean push up, tu dis que la fille a un super fessier, mais en fait non...
Idem avec les jean push up, tu dis que la fille a un super fessier, mais en fait non...
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
imagine tu t'endors avec Larkin love, tu te réveil avec une junkie redneck 4/10
https://izispicy.com/old-[...]akeup_makeover_640_58.jpg
tu te couche avec riley reid, tu te réveil avec madame patate
tu te couche avec riley reid, tu te réveil avec madame patate

Imagine, tu choppes une fille avec le cul de Alexus Texas et tu constates à poil qu'elle est plate... elles trichent à mort grâce aux jean push up, le maquillage, etc.
il y a 2 ans
La peau est déglinguée.
Juste la première qui a pas l'air trop usée par la vie, la drogue et les tournages.
Juste la première qui a pas l'air trop usée par la vie, la drogue et les tournages.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
La peau est déglinguée.
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
La peau est déglinguée.
il y a 2 ans
Y en a certaines c'est mieux sans maquillage je trouve sinon ça fait clown
Prout.
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
La peau est déglinguée.
Surtout que le maquillage ça fait partie du cercle visseux
Prout.
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Y en a certaines c'est mieux sans maquillage je trouve sinon ça fait clown
C'est vrai
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0